Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mila Kunis et Ashton Kutcher de sortie avec leur adorable petite Wyatt

Mila Kunis et Ashton Kutcher font leurs courses avec leur petite fille Wyatt au Farmer's Market de Los Angeles, le 29 mai 2016
21 photos
Lancer le diaporama
Mila Kunis et Ashton Kutcher font leurs courses avec leur petite fille Wyatt au Farmer's Market de Los Angeles, le 29 mai 2016
Sortie famille pour le couple star d'Hollywood, Mila Kunis et Ashton Kutcher, accompagné de leur irrésistible petite fille.

Si elle incarne une Bad Mom à l'écran, à la ville Mila Kunis est tout le contraire. La jolie brune de 32 ans est pleinement investie dans l'éducation de sa fille Wyatt, 19 mois, née de son mariage avec le bel Ashton Kutcher. L'actrice que l'on a vue dans le film Black Swan, dans lequel elle donnait la réplique à Nathalie Portman, s'est offert une virée au zoo en famille, le 19 mai dernier. Un pur moment de bonheur pour Mila Kunis qui a pu faire admirer les éléphants à son adorable princesse, ainsi que les nombreuses autres bêtes du parc animalier de Los Angeles.

Deux jours plus tard, l'actrice retrouvait son chéri pour un déjeuner en amoureux. Les deux acteurs qui se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage de la série That '70s Show, mais qui sont sortis ensemble bien des années plus tard après la séparation d'Ashton et de sa première épouse, l'actrice Demi Moore, semblait toujours très complices malgré le temps qui passe. Heureux parents, nos deux tourtereaux étaient ensuite photographiés la semaine suivante, tandis qu'il faisaient quelques courses au Farmer's Market. La petite Wyatt sagement installée dans les bras de son papa, c'est Mila Kunis qui s'est chargée des emplettes de la petite famille ! Toute une organisation.

"Pour être honnête, j'ai dû remettre de l'ordre dans mes priorités. Durant toute ma vingtaine, j'étais plutôt du genre égoïste – d'une bonne manière, ce n'est pas quelque chose que je regrette –, mais avoir un enfant m'a fait réaliser combien je voulais être altruiste. Ça bouleverse votre regard sur la vie, mais je ne changerais cela pour rien au monde. C'est tout un processus d'apprentissage quand on devient parent, on apprend à être une bonne partenaire et une bonne épouse, une femme meilleure tout en restant soi-même et en prenant soin de la vie que l'on a entre les mains", a-t-elle récemment confié aux journalistes d'Entertainment Tonight. Des responsabilités que la belle Mila Kunis, qui mène tambour battant sa carrière et sa vie de famille, a l'air de gérer d'une main de maître.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Story Instagram de Reese Witherspoon
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel