Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mila Kunis et Ashton Kutcher : Le couple star... des pires films d'Hollywood

Mais ce ne sont pas les seules vedettes de mauvaises productions...

On connaît les classements des acteurs les plus riches ou les plus rentables, mais il y aussi celui des stars des plus mauvais films ! Le site Vox - relayé par GQ France - a fait sa liste en se basant sur l'agrégateur de critiques de référence, Metacritic. Plus précisément, il s'agit des comédiens ayant joué dans les pires longs métrages.

En se basant sur des agrégateurs de critiques, une étude réalisée par le site Vox a établi un classement des acteurs dans les plus mauvaises productions : ils ont donc tendance soit à choisir des rôles pas très intéressants, soit à tirer le long métrage vers le bas à cause de leur prestation. En termes de méthodologie, Vox a choisi la précision : l'artiste doit avoir joué dans au moins dix films, l'un d'eux doit avoir fait au moins 30 millions au box-office et il doit avoir tourné dans une oeuvre ces cinq dernières années.

Côté hommes, c'est Rob Schneider le grand gagnant, humoriste connu en Amérique, bien moins en France. Viennent ensuite le spécialiste de la comédie "lourdingue" Adam Sandler (qui est en plus surpayé !) et Ashton Kutcher. S'il a fait fortune à la télévision avec Mon Oncle Charlie, ses performances au cinéma, Jobs par exemple, n'ont pas reçu beaucoup d'applaudissements... A noter, sa femme Mila Kunis (Le Destin de Jupiter) est aussi dans le classement côté féminin, à la 13e position. Sacré duo ! Pas de surprise en voyant le controversé Charlie Sheen et Nicolas Cage le bagarreur dans ce top pas glorieux, mais Sylvester Stallone, pourtant nommé aux Oscars pour Creed, a lui aussi sa place, preuve qu'une nomination ne rattrape pas tous les navets auxquels il a participé...

Côté femmes, Jennifer Love Hewitt est première du classement (qui se souvient d'un de ses films depuis Souviens-toi l'été dernier ?), Jessica Alba, qui s'occupe plus de sa carrière de femme d'affaires que du cinéma, et Katherine Heigl, détestée à Hollywood, qui a multiplié les comédies romantiques, préférant la quantité à la qualité.

Retrouvez l'intégralité de ce classement sur le site Vox.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel