Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mila Kunis et Ashton Kutcher vendent leur chic villa pour 14 millions de dollars

Mila Kunis et Ashton Kutcher vendent leur chic villa pour 14 millions de dollars
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Ashton Kutcher et Mila Kunis mettent en vente leur maison de Los Angeles au prix de 14 millions de dollars.
22 photos
Lancer le diaporama
Ashton Kutcher et Mila Kunis mettent en vente leur maison de Los Angeles au prix de 14 millions de dollars.
Dur, dur de faire des affaires en ces temps de coronavirus... Mila Kunis et Ashton Kutcher viennent toutefois de mettre en vente leur maison de Californie pour la coquette somme de 14 millions de dollars. Petit tour du propriétaire...

L'immobilier de luxe compte désormais un nouveau bien d'exception dans ses rangs. Comme le rapporte le site Page Six, Mila Kunis et son mari Ashton Kutcher souhaitent se séparer de leur résidence de Coldwater Canyon, située dans le comté de Los Angeles. Ils en demandent 14 millions de dollars.

Cette demeure, construite en 1999, est la première achetée par les amoureux en 2014. Elle est encore aujourd'hui considérée comme leur résidence principale. Il s'agit d'une maison surplombant Beverly Hills et dans un quartier protégé par des gardes, connu sous le nom de Hidden Valley. Parmi les voisins ? Adele, Cameron Diaz ou encore Katy Perry. La maison de deux étages dispose d'une surface habitable de 682 m² et possède notamment cinq chambres, six salles de bain, une salle de sport, un sauna ou encore une impressionnante cave. Il faut aussi compter sur un beau jardin, une terrasse en pierre ombragée et une petite piscine. Cette maison a été achetée par le couple pour 10,2 millions de dollars. Auparavant, elle appartenait au patron de Viacom, Tom Freston.

Les parents de Wyatt (5 ans) et Dimitri (3 ans) espèrent donc faire une belle plus-value sur cette maison. Actuellement, Mila Kunis (36 ans) et Ashton Kutcher (42 ans) passent leur confinement dans leur superbe maison face à l'océan, à Carpinteria près de Santa Barbara, à environ 1h30 de route de leur maison en vente. Les amoureux ont aussi acheté en 2017 un vaste terrain dans le même secteur que leur résidence principale afin d'y faire construire une énorme maison dans laquelle ils iront vivre à la fin des travaux.

Pour rappel, la fortune de Mila Kunis (Black Swan, Bad Moms, Ted...) est estimée par la presse spécialisée à environ 65 millions de dollars. Quant à son époux Ashton Kutcher (That '70s Show, Mon oncle Charlie, Toy Boy...), la sienne est estimée aux alentours de 200 millions de dollars !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image