Khloé Kardashian est déjà prête à dire adieu à sa propriété de Calabasas (Californie). Tomer Fridman, l'agent immobilier attitré de la famille Kardashian, a annoncé que cette demeure de 1021m2 était disponible à la vente dans une vidéo publiée sur IGTV, le lundi 25 mai 2020.
Cette maison construite dans un style méditerranéen est située dans le quartier de The Oaks. Son prix de vente est de 18 950 000 dollars, soit plus de 17 millions d'euros. "C'est un vrai morceau d'Hollywood. Elle appartenait, au tout début lors de sa construction, à l'ex-femme d'une grande célébrité. Il lui a acheté la maison pendant le divorce... Puis nous l'avons vendue à une star de la pop, qui est encore très connue aujourd'hui", indique l'agent immobilier dans sa vidéo, sans citer de noms.
Tomer Fridman explique qu'après cette "star de la pop", la maison a été achetée par l'une de ses "clientes favorites, favorites, favorites" : "La maison a fait et comme sa soeur habite juste en bas de la rue, elles ont donc posé ensemble."
En mars 2016, Khloé Kardashian a effectivement fait la couverture de Architectural Digest, avec sa soeur Kourtney. Dans l'article qui lui est consacré, elle explique avoir acheté la propriété à Justin Bieber, en 2014. Il l'aurait lui-même achetée à Nicole Murphy, l'ex-femme de l'humoriste Eddie Murphy, qui l'avait obtenue selon les termes de leur divorce.
Tomer Fridman ajoute enfin que la maison a été décorée par Martyn Lawrence Bullard, designer préféré des Kardashian.