Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Petit déjeuner en famille, rare photo de sa maison

Kim Kardashian partage une photo de ses quatre enfants et de son mari Kanye West au petit-dej, le 22 janvier 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian partage une photo de ses quatre enfants et de son mari Kanye West au petit-dej, le 22 janvier 2020.
Kim Kardashian, son mari Kanye West et leurs quatre enfants ont posé pour une photo impromptue lors du petit déjeuner, le mercredi 22 janvier 2020. L'occasion de voir comment se déroule une matinée lambda chez la famille la plus connue des États-Unis.

Mercredi 22 janvier 2020, Kim Kardashian a partagé une rare image de sa famille, prise depuis son domicile de Calabasas, près de Los Angeles. On y voit la famille Kardashian West au complet : de Kanye West à l'adorable petit Psalm (8 mois), au centre de leur immense table ronde dans un petit coussin pour bébés.

La future avocate tient son fils Saint (4 ans) dans ses bras, alors que North (6 ans) est debout, tenant son petit chien blanc, qui se prénomme Saké. Enfin, la craquante Chicago – qui vient tout juste de fêter ses 2 ans – se tient tranquillement en bout de table. "La folie du matin", légende Kim Kardashian. Sur la table du petit déjeuner on trouve : des oeufs, des saucisses, du muesli, mais surtout énormément de fruits frais, des raisins comme des fraises, oranges et même des morceaux de pastèque.

Il est rare que Kim Kardashian dévoile des images de l'intérieur de sa maison, dont une partie avait été montrée à Vogue pour son 73 questions à. L'épouse de Kanye West avait dévoilé pour la première fois son immense demeure (estimée à 60 millions de dollars), qui a des airs de cathédrale, tout en monochrome dans des tons nude. De grands espaces vides, de grands volumes et un jeu habile de matières brutes comme du béton ou du bois : la demeure de Kim Kardashian est splendide. Elle a d'ailleurs été conçue par le designer Axel Vervoodt, qui a fait celle de Bill Gates et Calvin Klein. Les internautes se demandaient d'ailleurs comment fonctionnaient ses éviers plats.

Début janvier, Kim Kardashian partageait des images de ses immenses réfrigérateurs, qui sont littéralement des chambres froides professionnelles. Fruits et légumes, jus de fruit, céréales (quinoa, blé...), viandes... tous ces aliments, biologiques et locaux, étaient disponibles en grandes quantités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel