Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Adorable vidéo de Chicago, qui a bien grandi

Le 15 janvier prochain, Chicago West fêtera ses 2 ans. En attendant, sa maman a dévoilé une adorable vidéo d'elle sur Twitter, où elle énumère ce qu'elle veut pour sa fête d'anniversaire, qui s'annonce déjà grandiose.

Kim Kardashian ne pourrait pas être plus fière de ses quatre merveilleux enfants : North (6 ans), Saint (4 ans), Psalm (né en mai 2019) et l'adorable petite Chicago, qui fêtera ses 2 ans le 15 janvier 2020. Comme l'échéance arrive à grands pas, il est l'heure pour sa maman de savoir exactement ce qu'elle veut pour son deuxième anniversaire, qui s'annonce déjà grandiose.

Mercredi 8 janvier 2020, Kim Kardashian a publié une tendre vidéo de sa fille Chicago sur Twitter. "Qu'est-ce que tu veux faire pour ton anniversaire ? Tu veux un gâteau ?", demande la future avocate, face à sa fille qui demande ainsi à avoir un gâteau "rose", en forme de Minnie Mouse. "Je t'aime maman", peut-on l'entendre dire en fin de vidéo. De quoi émouvoir les abonnés de la businesswoman, qui ont été déjà plus de 3 millions à visionner cette vidéo.

Chez les Kardashian, organiser des fêtes d'anniversaire démesurées pour les enfants est devenu une sorte de tradition. Pour le premier anniversaire de Stormi, la fille de Kylie Jenner et de Travis Scott, un mini chapiteau Astroworld avait été déployé, avec une mini fête foraine à l'intérieur. Pour celui de sa fille True, Khloé Kardashian avait fait venir un poney (avec une fausse corne de licorne).

Il faudra cependant bien choisir le thème de l'anniversaire de Chicago. Le 7 décembre dernier, la fillette avait été terrifiée par l'anniversaire gigantesque de son frère Saint, passionné de dinosaures. Tout avait été décoré sous le thème de Jurassic Parc, avec un immense T-rex dans le jardin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel