Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Adorable vidéo de Chicago, qui a bien grandi

Kim Kardashian : Adorable vidéo de Chicago, qui a bien grandi
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le 15 janvier prochain, Chicago West fêtera ses 2 ans. En attendant, sa maman a dévoilé une adorable vidéo d'elle sur Twitter, où elle énumère ce qu'elle veut pour sa fête d'anniversaire, qui s'annonce déjà grandiose.

Kim Kardashian ne pourrait pas être plus fière de ses quatre merveilleux enfants : North (6 ans), Saint (4 ans), Psalm (né en mai 2019) et l'adorable petite Chicago, qui fêtera ses 2 ans le 15 janvier 2020. Comme l'échéance arrive à grands pas, il est l'heure pour sa maman de savoir exactement ce qu'elle veut pour son deuxième anniversaire, qui s'annonce déjà grandiose.

Mercredi 8 janvier 2020, Kim Kardashian a publié une tendre vidéo de sa fille Chicago sur Twitter. "Qu'est-ce que tu veux faire pour ton anniversaire ? Tu veux un gâteau ?", demande la future avocate, face à sa fille qui demande ainsi à avoir un gâteau "rose", en forme de Minnie Mouse. "Je t'aime maman", peut-on l'entendre dire en fin de vidéo. De quoi émouvoir les abonnés de la businesswoman, qui ont été déjà plus de 3 millions à visionner cette vidéo.

Chez les Kardashian, organiser des fêtes d'anniversaire démesurées pour les enfants est devenu une sorte de tradition. Pour le premier anniversaire de Stormi, la fille de Kylie Jenner et de Travis Scott, un mini chapiteau Astroworld avait été déployé, avec une mini fête foraine à l'intérieur. Pour celui de sa fille True, Khloé Kardashian avait fait venir un poney (avec une fausse corne de licorne).

Il faudra cependant bien choisir le thème de l'anniversaire de Chicago. Le 7 décembre dernier, la fillette avait été terrifiée par l'anniversaire gigantesque de son frère Saint, passionné de dinosaures. Tout avait été décoré sous le thème de Jurassic Parc, avec un immense T-rex dans le jardin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image