Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian, maman gaga : photos inédites avec sa fille Chicago, sa "jumelle"

Kim Kardashian, maman gaga : photos inédites avec sa fille Chicago, sa "jumelle"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Kim Kardashian et sa fille Chicago, le 25 juillet 2019 sur Instagram.
19 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et sa fille Chicago, le 25 juillet 2019 sur Instagram.
Vendredi 26 juillet 2019, Kim Kardashian a publié trois nouvelles photos inédites de sa fille, Chicago, sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses 144 millions d'abonnés. L'adorable fillette ressemble comme deux gouttes d'eau à sa maman lorsqu'elle était enfant.

Kim Kardashian ne manque pas une occasion de documenter son quotidien de maman sur les réseaux sociaux. Femme d'affaires, à la tête d'une des plus grosses entreprises de maquillage du secteur, future avocate et icône de la mode : à 38 ans, elle doit également gérer une famille de quatre enfants. Une vie à 100 à l'heure, mais dont Kim Kardashian arrive à tirer quelques instants de répit, comme ces moments de complicité avec sa fille Chicago (1 an) qu'elle vient de partager avec le public.

Sur Instagram, la mère de famille a publié trois superbes photos en noir et blanc d'elle avec sa fillette. Toutes deux vêtues de blanc, elles semblent se préparer pour le Sunday Service de Kanye West, messe gospel qu'il anime tous les dimanches en banlieue de Los Angeles. Les cheveux coiffés en plusieurs couettes, Chicago regarde attentivement sa maman, qui lui noue ses lacets. "Ma jumelle", écrit tendrement Kim Kardashian en légende des photos. Il faut dire que la fillette est le portrait craché de sa mère au même âge. Déjà plus de 3 millions de personnes ont succombé à la bouille craquante de la petite Chicago.

Chicago, née le 15 janvier 2018, est le troisième enfant accueilli par Kim Kardashian et Kanye West (42 ans). Durant ses deux premières grossesses (North, 6 ans et Saint, 3 ans), la businesswoman avait souffert de placenta accreta, une condition qui complique les accouchements et qui peut même empêcher une grossesse. Pour avoir d'autres enfants, le couple a donc fait appel à une mère porteuse. C'est par gestation pour autrui (GPA) que les stars ont accueilli Psalm, petit dernier de la tribu, né le 10 mai 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image