Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Avant/après choc de ses jambes, ravagées par le psoriasis

Kim Kardashian : Avant/après choc de ses jambes, ravagées par le psoriasis
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Kim Kardashian reçue par le président Donald Trump à la Maison Blanche à Washington, DC, le 13 juin 2019
14 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian reçue par le président Donald Trump à la Maison Blanche à Washington, DC, le 13 juin 2019
Le 14 juin 2019, Kim Kardashian a publié un avant/après impressionnant de ses jambes, atteintes de psoriasis afin de faire la promotion de son maquillage pour le corps, capable de couvrir tâches, veines et cicatrices présentes sur la peau.

Le 14 juin 2019, Kim Kardashian a publié une photo de jambes très abîmées sur ses réseaux sociaux, afin de promouvoir les bienfaits du nouveau produit de sa marque, KKW Beauty : du maquillage pour le corps. On ne sait pas si ces jambes appartiennent véritablement à l'épouse de Kanye West, mais il faut dire que l'avant-après est assez époustouflant. Kim Kardashian souffre de psoriasis, une maladie inflammatoire de la peau. "Je n'aime pas toujours que mes jambes aient des paillettes. Je préfère utiliser le maquillage pour le corps afin de couvrir mon psoriasis. Je fais des bleus rapidement et j'ai des veines, ceci a été mon secret pendant une décennie", a t-elle écrit sur son compte Instagram, en légende d'un tuto.

"J'ai appris à vivre avec et à avoir confiance en moi, mais des fois, j'ai juste envie de les couvrir et pour cela, j'utilise mon maquillage pour le corps",a-t-elle poursuivi, en vantant ensuite les mérites de sa formule "si crémeuse". Comme il y a des photos de ce qui semble être des jambes de mannequins dans son post Instagram, on ne sait pas si Kim Kardashian a affiché les siennes pour faire la promotion de ses produits. Cependant, comme elle évoque son psoriasis, on imagine que ces jambes abîmées sont les siennes.

Un nouveau produit loin de faire l'unanimité chez ses followers. "L'auto-bronzant c'est plus pratique et en plus ça dure 7 jours...", "OMG tu es sérieuse ! Maintenant tu sors du maquillage pour le corps ! C'est inutile. Tu devrais apprendre aux femmes à accepter leurs corps. En plus, ça va ruiner les canapés, robes etc", "C'est débile ! Encore un moyen de se faire de l'argent. Aimez-vous", ont fait savoir les internautes en section commentaires.

On l'a déjà vu par le passé, notamment avec son scandale de ses sticks à contouring jugés peu efficaces, contenant peu de produit pour un prix élevé par rapport au marché, qui ont cependant été sold-out en quelques minutes sur son site. Rien n'arrête le business des produits de beauté des Kardashian, qui continuent de cartonner malgré les polémiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image