Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, malade : Son visage est ravagé, la star en détresse

Le psoriasis fait son retour sur le visage de Kim Kardashian ! Elle tente d'en masquer les tâches grâce à du maquillage, sans succès. En décembre dernier, la bombe songeait à subir un traitement médical pour se débarrasser de la maladie.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Kim Kardashian révèle aux siens subir un retour du psoriasis, retour qu'elle tente de masquer grâce au maquillage. Sans succès...

@kimkardashian compte près de 60 millions d'abonnés sur Twitter. La superstar de 38 ans les a surpris ce mardi 5 février en révélant subir un retour de son psoriasis. La maladie cutanée est réapparue sur son visage. Kim a tenté d'en camoufler les stigmates grâce à du maquillage.

"Il y a du psoriasis partout sur mon visage", a tweeté Kim en réaction à un article du Daily Mail. Le site britannique a publié des photos de l'épouse de Kanye West et maman de trois enfants (bientôt quatre, avec la naissance à venir d'un deuxième garçon) de sortie pour déjeuner avec sa grande soeur Kourtney Kardashian et l'ex-compagnon de cette dernière, Scott Disick.

Juste avant Noël et toujours sur Twitter, Kim Kardashian avait demandé des conseils à ses abonnés sur des traitements à suivre. Le psoriasis s'était alors manifesté sur tout son corps. "Je ne peux même pas le couvrir", avait écrit la bombe.

Ce retour de la maladie tombe mal. Kim est attendue ce week-end à une nouvelle Master Class beauté donnée par son ami maquilleur Mario Dedivanovic.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel