Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Réveillon de Noël avec Jennifer Lopez et Paris Hilton

Lundi 24 décembre, Kim et Kanye ont reçu chez eux les invités de leur mémorable réveillon de Noël. Le couple a notamment importé de la neige et installé une piste et des luges. Les Kardashian, Jennifer Lopez et Paris Hilton se sont éclatées !

Après Halloween, les stars se mobilisent pour les fêtes de fin d'année ! Preuve en images avec Kim Kardashian et Kanye West, qui ont mis les moyens le 24 décembre au soir pour célébrer Noël. Le couple a reçu sa famille, Jennifer Lopez, Paris Hilton et d'autres amis VIP chez lui pour un réveillon mémorable...

"Cette année, c'est la première fois que Kanye et moi faisons notre soirée du réveillon de Noël dans notre maison... nous avons un peu plus d'espace", a récemment révélé Kim Kardashian à E! News. La superstar de 38 ans, son mari Kanye West et leurs trois enfants North, Saint et Chicago West (5, 3 ans et 11 mois) ont organisé chez eux, à Calabasas, un réveillon d'anthologie.

Les trois bambins ont célébré la venue du Père Noël avec leurs cousines Stormi Webster et True Thompson, les filles de Kylie Jenner et Khloé Kardashian.

Côté musique, Kim et Kanye ont booké leur ami chanteur John Legend et son groupe. Le couple a inauguré la piste de danse.

Outre les membres de leur grande famille, Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli d'autres célébrités. L'héroïne du film Seconde Chance Jennifer Lopez, la nouvelle célibataire Paris Hilton, le chanteur Chris Brown ou encore le comédien Dave Chappelle étaient de la partie.

Pour les divertir, les organisateurs ont importé de la neige et installé une piste et des luges. Les invités s'en sont donné à coeur joie !

Mardi 25, c'est en famille que les Kardashian ont découvert leurs cadeaux. Là encore, Kim Kardashian et ses soeurs ont partagé les photos et vidéos de cette matinée sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel