Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Thanksgiving en famille avec Tristan Thompson et True

Les internautes n'ont pas encore pardonné les infidélités de Tristan Thompson. Qu'importe pour Khloé Kardashian, qui s'est envolée pour Cleveland avec sa fille True. La petite famille fête Thanksgiving ce week-end.

Ce week-end, des millions d'Américains fêtent Thanksgiving et se réunissent en famille autour de tables garnies. Le festin a déjà commencé chez les Kardashian. Khloé et son compagnon Tristan Thompson se régalent avec leur adorable True...

@khloekardashian compte plus de 80 millions d'abonnés sur Instagram. Elle les a invités à sa table de Thanksgiving à Cleveland (où Tristan Thompson réside) en publiant, dans sa story du jeudi 22 novembre, photos et vidéos de son premier dîner du week-end.

Une Khloé Kardashian toute de rose vêtue a dégusté de traditionnels plats de Thanksgiving (dinde, haricots, macaronis au fromage...). En dessert, la bombe de 34 ans, son compagnon basketteur et leur fille de 7 mois avaient le choix entre des fruits, des cookies de différentes formes et couleurs, des muffins, des donuts ou encore un crumble.

"Je suis tellement béni. (...) Joyeux Thanksgiving de ma famille à la vôtre", écrit Tristan Thompson en légende d'une photo de Khloé, leur fille True et lui sur Instagram. Le joueur des Cleveland Cavaliers profite de ces précieux moments en famille et ignore les nombreuses critiques dont il fait l'objet. Les internautes ne lui ont pas encore pardonné ses infidélités, révélées en avril dernier, quelques jours avant l'accouchement de Khloé Kardashian et la naissance de True.

Comme Khloé, ses soeurs Kourtney Kardashian et Kylie Jenner ont exprimé leur gratitude au Bon Dieu sur les réseaux sociaux. Elles y ont publié des photos de leurs familles respectives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel