Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Son accouchement filmé, qu'elle voulait vivre avec Tristan

16 photos
Lancer le diaporama
Extraits de l'épisode 13 de la saison 15 de "L'Incroyable famille Kardashian" dans lequel Khloé Kardashian accouche de sa fille true. Diffusion le 18 novembre 2018 sur la chaîne E !
Le 12 avril 2018, Khloé Kardashian accouchait de son premier enfant, à Cleveland, dans l'Ohio. La naissance de True ne s'est pas déroulée dans l'intimité mais en présence de son compagnon Tristan Thompson, d'une grande partie de son clan et surtout de la caméra de "L'Incroyable Famille Kardashian".

Les téléspectateurs américains ont enfin pu découvrir les images de l'accouchement de Khloé Kardashian avec la diffusion de l'épisode 13 de la saison 15 de Keeping up with the Kardashians (L'Incroyable Famille Kardashian).

Quelques jours après avoir découvert que son compagnon Tristan Thompson lui avait été infidèle alors qu'elle se trouvait dans la dernière ligne droite de sa grossesse, la starlette américaine de 34 ans a donné naissance à sa petite fille True à Cleveland. La question avait alors été de savoir si le joueur de NBA de 27 ans qui joue pour les Cavaliers serait présent. Et il l'a été.

Comme dans l'épisode, Khloé Kardashian a expliqué sur Twitter sa volonté d'avoir Tristan à ses côtés pour ce grand jour (le 12 avril 2018). "Malgré ce qu'il m'a fait, je n'aurais jamais privé Tristan ou True de ce moment. Elle ne doit pas être punie à cause de lui. C'est son père et ils méritent de s'aimer le plus possible", a-t-elle publié. Face à la caméra, sur le point d'accoucher, la jeune maman a également expliqué ne pas vouloir agir sous le coup de l'émotion et prendre des décisions qu'elle serait susceptible de regretter dans le futur.

Lors de l'accouchement entièrement filmé – Kris Jenner a notamment accueilli True lors de sa venue au monde, comme elle l'avait fait avec Stormi –, des tensions étaient palpables entre Kim Kardashian et Tristan Thompson. La femme de Kanye West a pourtant fait en sorte que l'ambiance reste calme afin de ne pas perturber sa petite soeur dans ce moment si unique. Elle n'en pensait pourtant pas moins et a notamment menacé le basketteur en mimant le geste d'un couteau qui passe sous la gorge dans son dos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel