Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : North et sa cousine Penelope à croquer pour la messe de Kanye

Kim Kardashian et son fils Saint West - Les Kardashians arrivent à la messe dominicale de K.West à Los Angeles, le 26 mai 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et son fils Saint West - Les Kardashians arrivent à la messe dominicale de K.West à Los Angeles, le 26 mai 2019.
La (grande) famille Kardashian était de sortie, dimanche 26 mai 2019 pour la messe du dimanche, orchestrée par Kanye West. North, Saint et leur cousine Penelope étaient les nouvelles recrues de la chorale du rappeur.

Depuis quelques mois désormais, Kanye West organise des messes en plein air le dimanche. Invités triés sur le volet, chants, danses et prières : ses sunday service remportent un franc succès. À tel point qu'il avait animé la traditionnelle messe de Pâques lors du festival Coachella, en avril dernier. L'artiste de 41 ans a réitéré l'expérience, dimanche 26 mai 2019. Sur des photos, on voit Kim Kardashian en train de se rendre à la messe de son époux, Saint dans les bras. Aucun signe de Psalm, qui a vu le jour le 9 mai 2019, mais North était bien présente, puisqu'elle fait partie des nouvelles recrues de la chorale de son papa.

À 5 ans, l'adorable North (qui est déjà fan de mode) n'était pas la seule à être recrutée par Kanye West. Elle était accompagnée de sa cousine, Penelope Disick (6 ans), et de son petit frère, Saint (3 ans). Les enfants étaient tous vêtus de blanc cassé avec des chaussures grises qui semblent être des Yeezy. Ce dimanche, la chorale a repris le tube de Sinéad O'Connor, Nothing Compares 2 U. Penelope est la fille de Kourtney Kardashian et de Scott Disick. Dimanche, elle est également apparue avec son fils Mason (9 ans) et Reign (4 ans). L'aînée des Kardashian est apparue très apprêtée, en talons et long manteau de cuir noir.

Rien à voir avec la tenue très casual de Khloe Kardashian, qui portait un simple un jean, un sweat blanc et des sneakers. Kim Kardashian est apparue en noir, des pieds à la tête, dans une robe moulante très simple et avec des baskets noires.

Ce week-end, Kim Kardashian et Kanye West fêtaient leurs cinq ans de mariage. Pour marquer le coup, ils sont allés dîner dans le prestigieux restaurant Giorgio Baldi à Los Angeles, et le rappeur de 41 ans a surpris son épouse avec des tickets pour aller voir... Céline Dion ! Un week-end très prolifique puisque Kim a sorti une collection limitée spéciale mariage pour sa marque KKW Beauty, évidemment sold out en quelques heures...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel