Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Pâques en famille et en musique avec Kanye West à Coachella

Kim Kardashian : Pâques en famille et en musique avec Kanye West à Coachella
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le clan Kardashian (Kim, Khloe et Kourtney Kardashian, Kris, Kendall et Kylie Jenner) et leurs amis (Luka Shabbat, Hailey Balwin, Travis Scott, assistent à la messe de Kanye West lors du festival "Coachella 2019" à Indio, le 21 avril 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Le clan Kardashian (Kim, Khloe et Kourtney Kardashian, Kris, Kendall et Kylie Jenner) et leurs amis (Luka Shabbat, Hailey Balwin, Travis Scott, assistent à la messe de Kanye West lors du festival "Coachella 2019" à Indio, le 21 avril 2019.
Lors du second week-end du festival de musique de Coachella, Kanye West a organisé une grande messe dominicale de Pâques en musique. Un événement qui a réuni de nombreux spectateurs, mais également sa célèbre belle-famille menée par Kim Kardashian.

Comme à leur habitude, c'est en famille que les Kardashian ont célébré Pâques ce week-end. Mais place à la nouveauté pour cette année 2019 puisque le clan s'est rendu au festival de Coachella à Indio, en Californie, pour assister à la messe musicale donnée par Kanye West. Une communion de trois heures mariant musique, danse, costumes et mise en scène autour du chanteur de 41 ans.

Accompagnée de son aînée North (5 ans), Kim Kardashian était sans surprise de la partie. Mère et fille étaient en tenues assorties, comme la star de télé-réalité s'en est vantée sur les réseaux sociaux alors qu'elles étaient en chemin. Ses soeurs Khloé et Kourtney étaient également présentes, de même que la matriarche Kris Jenner, Kendall et Kylie Jenner. Cette dernière s'est d'ailleurs affichée avec son compagnon, le rappeur Travis Scott, en montrant sa nouvelle coupe de cheveux "iconique" sur Instagram. Les plus jeunes de la famille Kardashian manquaient donc à l'appel : Saint (3 ans) et Chicago (1 an), les cadets de Kim et Kanye West, Stormi (1 an), la fille de Kylie, True (1 an), la fille de Khloé, ainsi que Mason (9 ans) et Reign (4 ans), les enfants de Kourtney.

En partageant plusieurs photos souvenirs de cette journée festive, Kim Kardashian a écrit sur Instagram : "Le service de dimanche était si spécial à vivre ici, à Coachella, surtout pour ma première fois ici ! Kanye a commencé le service du dimanche en demandant la santé pour ses proches et lui. Cela faisait quelques années qu'il avait en tête de fonder une église et c'était magique de voir tout le monde y prendre part, a-t-elle témoigné. Je suis si fière de toi, bébé, que tu fasses exactement ce qui te tient à coeur. Le choeur et le groupe ont travaillé si dur et ils se sont tellement amusés ! C'est si inspirant. Merci à tous de vous être levés tôt pour passer le dimanche de Pâques avec nous. C'est un souvenir que nous chérirons pour toujours."

Chance The Rapper, Kid Cudi, 2 Chainz et Teyana Taylor, les amis stars de Kanye West était aussi présents, de même que Willow et Jaden Smith, les enfants de Will Smith et Jada Pinkett Smith.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image