Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Pâques en famille et en musique avec Kanye West à Coachella

Le clan Kardashian (Kim, Khloe et Kourtney Kardashian, Kris, Kendall et Kylie Jenner) et leurs amis (Luka Shabbat, Hailey Balwin, Travis Scott, assistent à la messe de Kanye West lors du festival "Coachella 2019" à Indio, le 21 avril 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Le clan Kardashian (Kim, Khloe et Kourtney Kardashian, Kris, Kendall et Kylie Jenner) et leurs amis (Luka Shabbat, Hailey Balwin, Travis Scott, assistent à la messe de Kanye West lors du festival "Coachella 2019" à Indio, le 21 avril 2019.
Lors du second week-end du festival de musique de Coachella, Kanye West a organisé une grande messe dominicale de Pâques en musique. Un événement qui a réuni de nombreux spectateurs, mais également sa célèbre belle-famille menée par Kim Kardashian.

Comme à leur habitude, c'est en famille que les Kardashian ont célébré Pâques ce week-end. Mais place à la nouveauté pour cette année 2019 puisque le clan s'est rendu au festival de Coachella à Indio, en Californie, pour assister à la messe musicale donnée par Kanye West. Une communion de trois heures mariant musique, danse, costumes et mise en scène autour du chanteur de 41 ans.

Accompagnée de son aînée North (5 ans), Kim Kardashian était sans surprise de la partie. Mère et fille étaient en tenues assorties, comme la star de télé-réalité s'en est vantée sur les réseaux sociaux alors qu'elles étaient en chemin. Ses soeurs Khloé et Kourtney étaient également présentes, de même que la matriarche Kris Jenner, Kendall et Kylie Jenner. Cette dernière s'est d'ailleurs affichée avec son compagnon, le rappeur Travis Scott, en montrant sa nouvelle coupe de cheveux "iconique" sur Instagram. Les plus jeunes de la famille Kardashian manquaient donc à l'appel : Saint (3 ans) et Chicago (1 an), les cadets de Kim et Kanye West, Stormi (1 an), la fille de Kylie, True (1 an), la fille de Khloé, ainsi que Mason (9 ans) et Reign (4 ans), les enfants de Kourtney.

En partageant plusieurs photos souvenirs de cette journée festive, Kim Kardashian a écrit sur Instagram : "Le service de dimanche était si spécial à vivre ici, à Coachella, surtout pour ma première fois ici ! Kanye a commencé le service du dimanche en demandant la santé pour ses proches et lui. Cela faisait quelques années qu'il avait en tête de fonder une église et c'était magique de voir tout le monde y prendre part, a-t-elle témoigné. Je suis si fière de toi, bébé, que tu fasses exactement ce qui te tient à coeur. Le choeur et le groupe ont travaillé si dur et ils se sont tellement amusés ! C'est si inspirant. Merci à tous de vous être levés tôt pour passer le dimanche de Pâques avec nous. C'est un souvenir que nous chérirons pour toujours."

Chance The Rapper, Kid Cudi, 2 Chainz et Teyana Taylor, les amis stars de Kanye West était aussi présents, de même que Willow et Jaden Smith, les enfants de Will Smith et Jada Pinkett Smith.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday sur Instagram.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel