Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : L'anniversaire démesuré de Saint (4 ans), Chicago apeurée

Pour célébrer le quatrième anniversaire de son fils Saint, Kim Kardashian a organisé une fête inoubliable sur le thème des dinosaures. Un événement incroyable mais légèrement effrayant pour la petite Chicago...

Quand il s'agit de gâter sa progéniture, Kim Kardashian West (39 ans) ne fait pas les choses à moitié. Pour célébrer l'anniversaire de son fils aîné Saint, la femme de Kanye West lui a concocté une fête grandiose sur le thème des dinosaures. Samedi 7 décembre 2019, toute la famille West a découvert l'immense parc jurassique réservé pour le petit garçon qui fêtait ses 4 ans. Jungle luxuriante, machine pour créer du brouillard, faux oeufs de dinosaures, outils de spéléologie et même fausses queues et masques de dinos pour incarner le fameux tyrannosaure, tout y était ! North (6 ans), Chicago (22 mois) et la fille de Khloe, True (1 an) avaient également à disposition un stand de bijoux "jurassiques". Tous les enfants (et les adultes) ont ensuite pu déguster l'énorme gâteau préparé pour Saint composé et décoré avec de nombreux M&Ms.

Regardes Saint le dinosaure !

La maman de North, Saint, Chicago et Psalm (5 mois) a partagé des instants de la fête via son compte Instagram. Jamais très à l'aise avec les masques (comme lors du shooting spécial Pierrafeu), on aperçoit la petite Chicago effrayée par son frère Saint lorsqu'il enfile son masque de dinosaure. "Regardes Saint le dinosaure, s'amuse Kim avant de rassurer sa petite fille Chicago. N'aies pas peur. C'est juste ton frère avec un masque Chi'Chi !"

Le 6 décembre 2019, Kim avait publié une déclaration à son fils Saint pour célébrer ses 4 ans :"Tu m'apportes tellement de joie dans mon âme. Tu es si gentil, aimant et tellement attentionné et doux ! Je suis si heureuse pour tes 4 ans et nous célébrons à quel point tu as grandi ! Joyeux anniversaire mon doux Sainty !"

Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.

Maman poule, la fille de Kris Jenner a également partagé des photos de ses deux fils. On découvre une série de clichés dans lesquels Saint fait de gros câlins à son petit frère Psalm. En légende, Kim écrit :"On ne peut pas faire plus mignon que ça". En effet, difficile de ne pas craquer devant tant de mignonnerie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel