Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Sa photo de Psalm et Chicago, complices, fait craquer ses fans

Kim Kardashian : Sa photo de Psalm et Chicago, complices, fait craquer ses fans
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Kim Kardashian dévoile une adorable photo de Chicago et Psalm, enlacés, sur Instagram. Le 20 septembre 2019 à Casabalas.
18 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian dévoile une adorable photo de Chicago et Psalm, enlacés, sur Instagram. Le 20 septembre 2019 à Casabalas.
Mercredi 20 novembre 2019, Kim Kardashian a dévoilé une nouvelle photo de l'adorable Psalm, déjà âgé de 6 mois. Le bambin au caractère si doux apparaît allongé avec sa soeur Chicago.

Les enfants de Kim Kardashian s'entendent merveilleusement bien, pour son plus grand plaisir. À de multiples occasions, elle a déjà dévoilé des images de ses enfants près du nourrisson, notamment North (6 ans) et Saint (3 ans). Mercredi 20 novembre 2019, Kim Kardashian a publié une photo adorable du bébé, allongé auprès de sa soeur Chicago (1 an et demi).

"Mon coeur !", écrit la future avocate en légende de cette si jolie photo, publiée sur Instagram. "Le plus doux", s'est émerveillée leur tante, Khloé Kardashian. Déjà plus de 1,7 million de personnes ont craqué pour les bouilles de Chi et Psalm. La businesswoman s'était déjà livrée sur le caractère si calme et gentil du petit Psalm (6 mois), né le 10 mai 2019. "Mon petit homme est le plus doux au monde ! C'est honnêtement le meilleur des bébés. Il dort toute la nuit et c'est, de loin, le plus calme des miens. Comment ai-je pu avoir autant de chance ?", avait indiqué Kim Kardashian en août dernier.

Kim Kardashian, son mari et Kanye West et leurs quatre enfants vont pouvoir passer encore plus de temps ensemble, au vert, dans leur tout nouveau ranch. Trois mois après avoir dépensé 14 millions de dollars pour un domaine dans le Wyoming, le rappeur vient d'acquérir un second ranch, également estimé à 14 millions de dollars, cette fois situé près de Greybull, la capitale de l'État américain.

Tombés amoureux de cette si belle région montagneuse (avec le parc national de Grand Teton, les sources de Prismatic Spring, les geysers de Old Faithful...), Kanye, Kim et leurs enfants avaient déjà fait un séjour familial dans leur premier ranch, près de Monster Lake.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image