Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Nouvelles sublimes photos de sa fille Chicago aux Bahamas

Dimanche 25 août 2019, Kim Kardashian a enchanté les internautes avec d'autres photos prises lors de son séjour familial aux Bahamas. Sur une belle série, on découvre la petite Chicago (1 an et demi) sur une plage de sable fin...

Une odeur de monoï, l'eau iodée de l'océan, du sable fin entre les doigts de pieds et une étendue d'eau transparente à perte de vue. Voilà le décor des quelques jours de rêve que Kim Kardashian a passés en famille, au début du mois d'août. La future avocate de 37 ans dévoile encore aujourd'hui des photos issues de ce séjour paradisiaque aux Bahamas. Dimanche 25 août 2019, la mère de famille a publié quatre clichés d'elle et de sa fille Chicago (1 an et 7 mois) sur les réseaux sociaux. De quoi attendrir ses dizaines de millions d'abonnés...

"Moi et ma Chi Chi", écrit tendrement Kim Kardashian en légende de ces photos. Lors de ce qui semble être le lever du soleil, quand les lueurs sont encore bleu foncé, voire violettes, elle pose dans l'eau turquoise avec sa petite Chicago. Elles portent toutes deux un maillot de bain une-pièce fait de la même matière argentée. S'ensuivent trois photos de la fillette sur la plage, jouant dans le sable avec sa maman. Comme toujours lorsqu'il s'agit de Chicago, les internautes font remarquer qu'elle est le portrait craché de sa mère. Déjà plus de 3,7 millions de fans ont "liké" ces belles images d'été.

Ces photos semblent être issues du même shooting de celles qu'elle a publiées il y a quelques jours. Fait assez rare pour être souligné : Kim Kardashian a réussi à prendre une photo de ses quatre enfants ensemble. Ainsi, elle pose avec North (6 ans), Saint (3 ans), Chicago et Psalm, qui fêtera ses cinq mois le 10 septembre prochain. Ce voyage aux Bahamas a été l'occasion pour la petite "Chi" d'apprendre de nouvelles choses. Dans une étonnante vidéo publiée sur Instagram, la fillette, "courageuse" laissait des serpents lui glisser autour des épaules. Un joli voyage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel