Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian laisse sa fille Chicago (1 an et demi) jouer avec des serpents

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a dévoilé une vidéo impressionnante de sa fille Chicago tenant un serpent dans ses mains, le 21 août 2019. La fillette de 1 an et sept mois ne semblait pas avoir peur de l'animal.

Kim Kardashian n'a pas eu peur. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux le 21 août 2019, la businesswoman montre sa petite fille Chicago en train de jouer avec un petit serpent. Le reptile, tout fin et plutôt calme, est enroulé autour du cou et des épaules de la fillette, âgée d'un 1 et sept mois, qui le tient par la tête d'une main et par la queue de l'autre. Elle ne semble pas effrayée du tout, faisant glisser le serpent sur ses mains et approchant sa mâchoire de son visage. "Ma courageuse petite Chicago", a indiqué Kim Kardashian en légende de la vidéo. À la toute fin de la séquence, la petite fait même un câlin à l'invertébré et sourit à la caméra.

Cette vidéo a provoqué des réactions mitigées auprès des internautes et nombreux followers de Kim Kardashian : "Pourquoi tu laisses ton enfant jouer avec un serpent ?", "Elle doit penser que c'est un faux !", "Elle le prend comme un jouet, pas cool pour le serpent", peut-on lire, entre autres, sur Instagram et Twitter. D'autres fans ont en revanche jugé cette vidéo très mignonne.

Kim est actuellement en voyage du côté des Bahamas avec ses quatre enfants. Celle qui s'apprête à devenir avocate a dévoilé sur les réseaux sociaux plusieurs images de son périple familial, notamment une vidéo où elle est effrayée par les cochons sauvages qui nagent dans l'eau. Elle a également réussi à prendre une photo de ses bambins, North (6 ans), Saint (3 ans), Chicago et son petit dernier, Plsalm (3 mois) tous ensemble. "Je pensais que prendre une photo avec trois enfants était dur, mais avec quatre, c'est presque impossible !", écrit-elle sur Instagram. Une adorable famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel