Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian au naturel : Nouvelle photo avec Psalm, le "meilleur bébé"

Lundi 26 août 2019, Kim Kardashian a fait souffler un vent de candeur sur Instagram en dévoilant une photo de son dernier-né : Psalm, âgé de 3 mois. La femme d'affaires a ensuite écrit un petit texte, expliquant que son bébé était parfait...

Kim Kardashian est une femme d'affaires féroce, à la tête de l'empire KKW Beauty et ses fameux kits de contouring. Avocate en devenir, fervent défenseur des droits des détenus américains, elle est aussi une mère de famille hors pair, à la tête d'une tribu de quatre enfants. Quand elle le peut, elle partage avec ses 146 millions d'abonnés de tendres photos de son dernier-né, Psalm, qui fêtera ses 3 mois le 10 septembre prochain.

Lundi 26 août 2019, Kim Kardashian a dévoilé une photo de son bébé dans l'intimité. Au réveil, sans maquillage, Kim Kardashian prend le petit Psalm dans ses bras, qui se colle contre sa joue. Une adorable complicité pour ce petit garçonnet au tempérament calme. "Mon petit homme est le plus doux au monde ! C'est honnêtement le meilleur des bébés. Il dort toute la nuit et c'est, de loin, le plus calme des miens. Comment ai-je pu avoir autant de chance ?", écrit la businesswoman en légende. Un cliché adorable déjà plébiscité par 3,6 millions de personnes. Certains ont également remarqué la ressemblance naissante entre le petit Psalm et son papa, Kanye West.

Le petit Psalm, né le 10 mai 2019, est le quatrième enfant de Kim Kardashian (38 ans) et Kanye West (42 ans). Durant ses deux premières grossesses, pour North (6 ans) et Saint (3 ans), la femme d'affaires avait souffert de placenta accreta, un syndrome qui complique les accouchements et qui peut perturber une grossesse. Pour les deux petits derniers, Psalm et Chicago (1 an et 7 mois), le couple a donc fait appel à des mères porteuses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel