Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : En prison, séance selfies avec des détenus !

Kim Kardashian : En prison, séance selfies avec des détenus !
Décidément Kim Kardashian nous étonnera toujours. Alors que la créatrice de cosmétiques est en pleine reconversion pour devenir avocate, elle a fait une petite visite dans une prison de Washington. Comme toujours, l'épouse de Kanye West a réalisé de nombreux selfies.

Suite à sa visite à la Maison Blanche la semaine dernière, Kim Kardashian-West (38 ans) s'est rendue dans une prison de Washington DC. Le 27 juillet 2019, la businesswoman a publié plusieurs selfies avec des détenus de l'établissement. Depuis qu'elle a évoqué son désir de devenir avocate, l'épouse de Kanye West s'investit pour aider des personnes en difficulté au sein du système carcéral.

Dans son post, elle explique :"La semaine dernière, j'ai rencontré le professeur Mark Howard, professeur à Georgetown qui donne des cours dans une prison de Washington DC. Ces hommes et ces femmes peuvent ainsi obtenir une équivalence de l'université Georgetown. J'ai rencontré tellement de gens extraordinaires, j'ai tellement hâte de partager leurs histoires avec vous. Nous avons filmé un documentaire sur lequel je travaille qui sera diffusé sur @oxygen et j'espère que vous en apprendrez plus sur le système judiciaire américain."

Kim en mode Orange is the New Black

En pleine promotion de sa gamme de cosmétiques Fire (orange, d'ailleurs), la maman de North (5 ans), Saint (3 ans), Chicago (1 an) et Psalm (2 mois) souhaite s'engager pour la bonne cause et aider les détenus américains. Cette visite est un autre signe que la fille de Kris Jenner souhaite se lancer à fond dans sa carrière d'avocate.

En juin 2018, elle avait déjà contribué à faire libérer Alice Marie Johnson, condamnée à la prison à perpétuité. Cette femme de 65 ans avait été incarcérée pour blanchiment d'argent dans une affaire de trafic de drogues. Une très belle action pour Kim, qui souhaite remodeler le système de justice pénale et mettre en avant des personnes marginalisées de la société américaine. Une célébrité qui a compris son pouvoir et qui s'en sert enfin à bon escient.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image