Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian dévoile sa maison : Un détail surprenant choque les internautes

Kim Kardashian dévoile sa maison : Un détail surprenant choque les internautes
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Kim Kardashian porte un bijou Tikka indien et un haut très moulant sans soutien-gorge en balade avec sa fille à Sherman Oaks. La petite est habillée en costume de princesse et porte un sac à paillettes avec son prénom inscrit dessus et des Doc Martens assorties! Kim et se rendent à une fête de mariage privée. Le 30 mars 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kim Kardashian porte un bijou Tikka indien et un haut très moulant sans soutien-gorge en balade avec sa fille à Sherman Oaks. La petite est habillée en costume de princesse et porte un sac à paillettes avec son prénom inscrit dessus et des Doc Martens assorties! Kim et se rendent à une fête de mariage privée. Le 30 mars 2019.
Durant une interview accordée à "Vogue", Kim Kardashian montre enfin à ses fans une partie de son immense demeure. Un détail a cependant intrigué les internautes, qui ont exprimé leur étonnement sur Twitter.

Le 11 avril 2019, Kim Kardashian se prêtait au jeu des "73 questions à..." de Vogue. La désormais célèbre émission s'introduit au sein du domicile de stars et le journaliste pose (logiquement) 73 questions. Une interview sans montage, en une seule prise, généralement très scénarisée. Cela permet également aux fans de découvrir des maisons de stars souvent incroyables.

L'épouse de Kanye West avait dévoilé pour la première fois son immense demeure, qui a des airs de cathédrale, tout en monochrome dans des tons nude. De grands espaces vides, de grands volumes et un jeu habile de matières brutes comme du béton ou du bois : la demeure de Kim Kardashian est splendide. Elle a d'ailleurs été conçue par le designer Axel Vervoodt, qui a fait celle de Bill Gates et Calvin Klein. Seulement, un élément a perturbé les internautes. Il s'agit de l'évier de la maman de North (5 ans), Saint (3 ans) et Chicago (1 an), qui est tout simplement plat, sans vasque. Par où l'eau s'écoule-t-elle ? Pourquoi l'évier n'est-il pas creux ? Tant de questions restées sans réponse. C'en était trop pour les internautes, qui ont décidé d'en parler sur Twitter.

"Quelqu'un peut expliquer pourquoi les éviers sont comme ça dans la maison de Kim et Kanye ?", lit-on. Plusieurs hypothèses ont été émises à propos de ces éviers plats, en marbre. Une internaute a cependant remarqué qu'il y avait des petites ouvertures en face de chaque robinet, qui permettrait ainsi à l'eau de s'écouler. Un mystère résolu.

En réalité, le mot le plus adapté pour décrire le lieu de vie de Madame Kardashian serait plutôt "palais". Kanye West et elle ont dépensé plus de 60 millions de dollars pour cette gigantesque oeuvre d'art. Située à Calabasas, près de Los Angeles, leur propriété s'étale sur plus de 2 ha. Ce n'est pas l'unique demeure du couple. Pour Noël, Yeezy a offert à Kim un petit pied-à-terre à Miami, pour 14 millions de dollars. Un immense appartement de 440 m², avec quatre chambres et cinq salles de bain. Un petit parc immobilier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image