Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian et Kanye West : Nouvelle folie à 14 millions de dollars !

Kim Kardashian et Kanye West : Nouvelle folie à 14 millions de dollars !
Rien n'est trop beau pour Kim Kardashian et Kanye West. Selon la "Page Six", la star de télé-réalité et le rappeur ont déboursé pas moins de 14 millions de dollars pour s'offrir une nouvelle propriété... à Miami !

Kim Kardashian et Kanye West étendent leur empire immobilier. Basés en grande partie à Los Angeles, où ils sont propriétaires d'une immense villa située à Hidden Hills, la star de télé-réalité et le rappeur ont décidé de s'offrir une nouvelle résidence... à Miami !

D'après les informations rapportées le 27 décembre 2018 par la Page Six, le couple a dépensé 14 millions de dollars pour acquérir un luxueux appartement dans la tour Faena House, prestigieuse copropriété qui abrite les logements de plusieurs stars richissimes, comme les millionnaires Lloyd Blankfein (banquier chez Goldman Sachs) et Ken Griffin (dirigeant du fonds d'investissement Citadel Investment Group).

Selon un indiscret, les parents de North (5 ans), Saint (3 ans) et Chicago (11 mois) "sont en contrat pour un achat qui se conclura en janvier". Leur appartement, qui est précisément le numéro 5A d'un complexe de quatorze étages faisant face à Miami Beach, est composé de quatre chambres et de cinq salles de bain réparties sur environ 440 m². L'immeuble dispose par ailleurs d'une conciergerie, d'une salle de gym privée, d'un spa, d'une piscine et d'un parking sous-terrain.

S'ils passent surtout leur temps à Los Angeles, les Kimye sont loin d'être étrangers à Miami. C'est dans cette ville que Kim K avait ouvert sa première boutique Dash avec ses soeurs en 2009. Là-bas également qu'avait été tourné l'un des spin-off de L'Incroyable Famille Kardashian durant deux saisons.

De son côté, Kanye West se rend chaque année en Floride pour assister à l'Art Basel, célèbre manifestation d'art contemporain. La Page Six croit savoir que c'est notamment pour cette raison que la star a souhaité acquérir une propriété dans les environs, afin de renforcer ses "liens avec la communauté artistique et culturelle".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image