Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian et Kanye West : Menacés par Drake, ils répondent avec fermeté

Kim Kardashian et Kanye West : Menacés par Drake, ils répondent avec fermeté
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kanye West et Drake embrasent la planète Rap, non pas grâce à un featuring mais à cause d'un clash ! Le premier révèle que Drake l'a explicitement menacé par téléphone. Kim Kardashian se joint à la conversation...

Les clashs font partie intégrante de la culture hip-hop ! Le dernier en date concerne deux poids lourds, Kanye West et Drake. Le premier accuse son ancien ami d'avoir menacé sa famille. Kim Kardashian s'en mêle et embrase la Toile...

Depuis son retour sur Twitter au mois d'avril, Kanye West ne cesse de surprendre (et parfois de décevoir) ses fans. Il y est à nouveau parvenu cette semaine. Jeudi 13 décembre, ye s'est adressé à ses plus de 28 millions d'abonnés, révélant avoir reçu un appel téléphonique de Drake. Ce dernier l'aurait tout bonnement menacé.

"Drake a essayé de me menacer au téléphone. Donc si quelque chose m'arrive ou arrive à un membre de ma famille, tu es le premier suspect. Arrête de faire le dur", a tweeté @kanyewest. "Il n'y aurait jamais eu de Drake sans un Kanye West, donc ne te permets jamais de proférer des menaces."

Dans sa série de tweets, Kanye évoque une escalade de tension entre les deux hommes. Après de petits clashs subliminaux (et d'autres plus directs) en chanson, Drake aurait commandité une agression de l'ami de Kanye, Pusha-T, lors d'un concert de ce dernier à Toronto, la ville de naissance de Drake.

Ces menaces par téléphone sont la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Kanye West y répond : "Nous sommes tous les deux trop célèbres pour que tu me fasses réellement quelque chose. Je suis pour qu'on discute. Nous devons montrer au monde que deux hommes noirs peuvent parler sans que quelqu'un finisse mort ou en prison. Comment se fait-il que tu envoies des messages à Kris [Jenner, la belle-mère de Kanye West, NDLR] mais que tu refuses de me parler ?"

"Ne menace jamais le papa de North, Saint et Chicago, mec ! Laisse-nous tranquilles, ma famille et moi. Je suis Ye mec, n'oublie pas que je t'aime et que je ne blesserai jamais intentionnellement. C'est ce que j'arrête pas de te dire. Tu as menacé la sécurité de ma famille et la mienne", poursuit Kanye West.

Toujours sur Twitter, l'épouse de Kanye, Kim Kardashian, s'est mêlée à la conversation.

Après les révélations sur son fils caché Adonis (des informations dont Drake pensait que Kanye West les avait confiées à Pusha-T), Drake et son entourage assuraient détenir eux aussi des infos compromettantes sur Pusha-T et Kanye West. De nombreux internautes et personnalités de l'industrie du disque ont soupçonné que Drake avait eu une liaison avec l'épouse de Kanye, Kim Kardashian. L'intéressée a formellement démenti.

Naturellement, Kim exprime son soutien pour son mari. Elle s'est également adressée à Drake sur Twitter : "@drake ne menace jamais mon mari ou notre famille. Il a tracé la voie pour qu'un Drake puisse exister. Mon mari est la personne la plus brillante et la plus géniale que je connaisse. Il a repoussé tellement de limites en matière de musique, de design de scène, de mode et de culture et continuera à changer le monde."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image