Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West révèle le visage du responsable de la mort de sa mère

Kanye West veut "pardonner et arrêter de haïr" ! Il lance son processus avec le chirurgien Jan Adams, auteur de la dernière opération de chirurgie sur la mère du rappeur, Donda West. La défunte professeur d'anglais est morte de complications après une abdominoplastie et une réduction mammaire.

Kanye West a fait son retour sur Twitter le vendredi 13 avril et fait depuis trembler la toile ! Ce week-end, il y a dévoilé le visage de l'homme responsable de la mort de sa mère. Yeezy souhaite pardonner le chirurgien Jan Adams, auteur de la dernière opération sur la défunte Donda West.

La série de tweets de Kanye West s'est poursuivie ce samedi 28 avril. Le rappeur et créateur de mode de 40 ans y a publié un extrait de conversation par texto avec un ami, surnommé "Wes" dans son répertoire. Kanye lui a envoyé la photo d'identité d'un homme. Il en révèle l'identité dans les messages suivants.

"C'est le chirurgien plastique Jan Adams. La personne qui a réalisé la dernière opération de ma mère", écrit Kanye West à son ami. Le mari de Kim Kardashian et papa de trois enfants (North, Saint et Chicago West) précise à "Wes" qu'il souhaite utiliser ce mugshot du praticien comme illustration de son album à venir, une manière surprenante de pardonner l'homme responsable de la disparition de sa mère : "Je veux [le] pardonner et arrêter de [le] haïr."

Donda West est morte en novembre 2007 de complications suite à une abdominoplastie et une réduction mammaire.

"LOVE EVERYONE", propose Wes à Kanye West comme titre de cet opus de sept chansons. Il verra le jour le 1er juin et sera suivi la semaine suivante de la sortie d'un autre album de Ye, conçu en collaboration avec le chanteur Kid Cudi.

Toujours sur Twitter, Kanye West a annoncé la sortie d'un nouveau single. Il évoque dans "Ye vs. The People", feat. T.I., son soutien affiché au président Donald Trump.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel