Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kanye West révèle le visage du responsable de la mort de sa mère

Kanye West révèle le visage du responsable de la mort de sa mère
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kanye West veut "pardonner et arrêter de haïr" ! Il lance son processus avec le chirurgien Jan Adams, auteur de la dernière opération de chirurgie sur la mère du rappeur, Donda West. La défunte professeur d'anglais est morte de complications après une abdominoplastie et une réduction mammaire.

Kanye West a fait son retour sur Twitter le vendredi 13 avril et fait depuis trembler la toile ! Ce week-end, il y a dévoilé le visage de l'homme responsable de la mort de sa mère. Yeezy souhaite pardonner le chirurgien Jan Adams, auteur de la dernière opération sur la défunte Donda West.

La série de tweets de Kanye West s'est poursuivie ce samedi 28 avril. Le rappeur et créateur de mode de 40 ans y a publié un extrait de conversation par texto avec un ami, surnommé "Wes" dans son répertoire. Kanye lui a envoyé la photo d'identité d'un homme. Il en révèle l'identité dans les messages suivants.

"C'est le chirurgien plastique Jan Adams. La personne qui a réalisé la dernière opération de ma mère", écrit Kanye West à son ami. Le mari de Kim Kardashian et papa de trois enfants (North, Saint et Chicago West) précise à "Wes" qu'il souhaite utiliser ce mugshot du praticien comme illustration de son album à venir, une manière surprenante de pardonner l'homme responsable de la disparition de sa mère : "Je veux [le] pardonner et arrêter de [le] haïr."

Donda West est morte en novembre 2007 de complications suite à une abdominoplastie et une réduction mammaire.

"LOVE EVERYONE", propose Wes à Kanye West comme titre de cet opus de sept chansons. Il verra le jour le 1er juin et sera suivi la semaine suivante de la sortie d'un autre album de Ye, conçu en collaboration avec le chanteur Kid Cudi.

Toujours sur Twitter, Kanye West a annoncé la sortie d'un nouveau single. Il évoque dans "Ye vs. The People", feat. T.I., son soutien affiché au président Donald Trump.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image