Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Les photos de l'intérieur de sa villa dévoilées !

La fuite ne vient ni d'un paparazzi ni des médias, mais bien de son mari ! Kanye West a tweeté lui même les images de l'intérieur de leur maison. La déco immaculée aux allures de cathédrale surprend la toile.

Kanye West a fait son retour sur Twitter le vendredi 13 avril et il fait, depuis, trembler la Toile ! Yeezy a publié des photos de l'intérieur de sa villa hors de prix. Il a ainsi brisé une règle que Kim Kardashian et lui s'étaient fixée : ne jamais montrer leur maison sur les réseaux sociaux.

Malgré le tollé qu'elle provoque, Kanye West poursuit sa série de tweets ! Mercredi, le rappeur et créateur de mode a réagi à une blague dont il fait l'objet depuis la sortie du film Get out, en mai 2017. Selon de nombreux internautes, Kanye serait, comme Chris (interprété par Daniel Kaluuya), dans un endroit immergé : The Sunken Place.

Dans Get out, le héros sombre après avoir été hypnotisé par la mère de sa petite amie, Rose (Allison Williams). La famille de Rose et leur communauté développent une obsession contre les hommes noirs, des hommes qu'ils kidnappent, envoûtent et opèrent pour en récupérer leurs qualités physiques.

Kanye West serait-il, lui aussi, sous l'emprise de sa belle-famille ? L'intéressé a réagi sur Twitter, en publiant trois photos de l'intérieur de sa maison située à Hidden Hills, achetée 20 millions de dollars en 2014. "Est-ce que ça rassemble à l'endroit immergé ?", a-t-il écrit, un statut ponctué d'un émoticône d'un visage en plein fou rire.

Toujours sur Twitter, Kim Kardashian a tenté de le recadrer. "Euuuh chéri. Nous avions une règle de ne pas montrer notre maison sur les réseaux sociaux ! Aloooors est-ce qu'on peut autoriser Keeping up With the Kardashians à tourner à l'intérieur ?", l'interroge-t-elle.

L'intérieur minimaliste et entièrement blanc aux allures de cathédrale a été pensé par Kanye West et son designer d'intérieur, Axel Vervoordt.

Dans un article consacré aux tweets de Kanye West, People a d'abord écrit que la villa des West coûtait 20 millions de dollars. Kris Jenner a corrigé le site américain : "WOW encore faux ! Leur maison coûte 60 millions de $".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel