Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mila Kunis et Ashton Kutcher : Rare apparition et confidences sur leurs fils

Mila Kunis et Ashton Kutcher : Rare apparition et confidences sur leurs fils
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Ashton Kutcher et sa femme Mila Kunis en pleine séance de shopping en famille.le 29 juin 2019
11 photos
Lancer le diaporama
Confinés, Mila Kunis et Ashton Kutcher sont tout de même apparus dans le night show de Jimmy Fallon par visioconférence, le lundi 4 mai 2020. Le couple d'acteur, qu'on voit rarement, en a profité pour évoquer sa production de "Vin du confinement" et de leurs deux fils, Wyatt et Dimitri.

Mila Kunis et Ashton Kutcher ont déjà récolté 1 million d'euros. Le couple d'acteurs américains s'était lancé dans la production de Quarantine Wine, "Vin du confinement" en français, un vin rouge dont les bénéfices seront reversés à des associations luttant contre la crise financière du coronavirus. On pouvait se les procurer ici pour 50 dollars les deux bouteilles.

"On a voulu la jouer safe, alors on a acheté 2 000 caisses de vin. En huit heures, on les avait déjà vendues. On était choqués !", s'est réjouie l'actrice dans le night show de Jimmy Fallon, par visioconférence. De plus, ils n'avaient fait qu'une vidéo sur les réseaux sociaux pour promouvoir leur marque. "Ça nous a bluffés ! On va devoir s'en procurer plus", a-t-elle ajouté.

L'occasion pour Jimmy Fallon de les questionner sur leurs deux fils, Wyatt (5 ans) et Dimitri (3 ans). "Ils ont un iPad et des bretzels", a blagué Mila Kunis. Ils ont en réalité du matériel éducatif et des programmes scolaires pour continuer leur éducation à la maison. "Nous avons mis en place comme un parcours où les enfants apprennent une matière par semaine, donc la première semaine était sur l'énergie et l'électricité, ensuite, c'était l'architecture et la construction", a détaillé Ashton Kutcher.

Et pour occuper leurs deux petits monstres, Mila Kunis et Ashton Kutcher n'hésitent pas à solliciter leurs amis. "On a engagé des amis pour faire des visioconférences avec eux. On leur a dit : 'Apprenez-leur ce que vous voulez, que ce soit faire des bouquets de fleurs, de l'architecture... ce que vous voulez', ça nous permet d'avoir vingt minutes sans nous occuper de nos enfants et c'est un moyen pour eux d'interagir avec d'autres personnes", a expliqué cette maman astucieuse et pleine de ressources.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image