Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mila Kunis : Fatale en petite tenue, elle évoque avec humour le sexe entre amis

Mila Kunis se fait tout doucement sa place à Hollywood. Belle à se damner, actrice bluffante, la jeune femme d'origine ukrainienne réussit même le tour de force d'être drôle. Choisie pour faire la couverture américaine du magazine GQ pour août, en petite tenue et sans vulgarité, la charmante comédienne se raconte et nous conte son expérience du film Sexe entre Amis (Friends with Benefits), qui sort le 7 septembre et qu'elle a tourné avec un partenaire aussi charmant qu'elle, Justin Timberlake.

Totalement fan de Tina Fey, actrice géniale de 30 Rock, Mila Kunis se définit comme quelqu'un "qui a de l'humour" et qui préfère mettre en avant son esprit plutôt que son image. Difficile à Hollywood, où comme elle le dit, "une fille jolie n'est qu'une jolie fille." Heureusement, l'actrice de 27 ans à trop la bougeotte pour rester enfermer dans une case. D'ailleurs, elle est simplement géniale en fille capricieuse dans la série qui l'a révélée au monde entier, That 70s show.

Dotée d'une répartie de feu qui lui a déjà valu d'accepter l'invitation à sortir d'un G.I. américain, Mila Kunis est pourtant à l'opposée de la fille facile. Quand le magazine lui demande si elle a déjà vécu une relation purement sexuelle avec une connaissance (le thème de Sexe entre Amis), la belle rétorque non sans humour : "Oh que non ! Mais je peux vous dire ce que j'en pense. C'est comme le communisme : en théorie, ça fonctionne mais en pratique, ça ne marche jamais !"

Mila Kunis peut paraître aussi pure que la rosée avec sa bouille d'ange qu'on croirait tout droit sortie du dernier Disney, mais ne vous y trompez pas : concurrente de Natalie Portman dans Black Swan, elle a même certains amis qui ont essayé le sexe entre amis ! Rarement pour le meilleur :"Ça ne finit jamais bien. Je ne comprends pas pourquoi les gens souffrent inutilement. Ce genre de situation ne peut clairement pas fonctionner sur le long terme." La voix de la sagesse, on vous dit !

Une sagesse qui la pousse à rester célibataire, du moins pour le moment : "Je ne souhaiterais à personne de partager ma vie en ce moment, j'ai un emploi du temps de folie. Je suis over-bookée jusqu'en janvier." Couple sexy et charmeur sur scène, le duo Kunis-Timberlake n'existe donc pas à la ville ? Dommage.

Un peu à la manière d'une Cameron Diaz (le 27 juillet à l'affiche dans Bad Teacher avec... Justin Timberlake !), Mila Kunis a pourtant tout de la femme parfaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel