Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mila Kunis : "J'ai crié la première fois que j'ai porté des pointes !"

Mila Kunis est la nouvelle coqueluche d'Hollywood depuis son interprétation saluée par les critiques dans le film Black Swan. Partenaire de Natalie Portman qui rafle les récompenses pour son rôle de danseuse, Mila rafle quant à elle les couvertures de magazines grâce à sa plastique parfaite.

Après avoir fait la couverture du New York Times Magazine, c'est le très pointu W qui s'offre l'actrice en Une. Tout en plumes et en dentelle signées Chanel, l'actrice de 27 ans rend hommage à son personnage de cygne obscur.

La jolie brune se livre aussi sur son expérience de la danse qu'elle a pratiquée pendant 4 mois, 7 jours sur 7 et 5 heures par jour au travers d'une interview dans le magazine : "J'ai eu un seul jour de repos, pour mon anniversaire. J'ai perdu 9 kilos. Je me suis tordue les ligaments. Je me suis déboitée l'épaule. J'ai deux cicatrices dans le dos. Mais cela valait chaque minute".

Une expérience qu'elle ne regrette donc pas, mais Mila affirme ne plus vouloir danser et n'est pas prête de rechausser des pointes : "Je me suis dit, je porte des talons je peux donc le faire. J'avais tort. Les chaussures de Christian Louboutin sont inconfortables, mais j'ai crié la première fois que j'ai enfilé des pointes". Malgré des mois de souffrance, l'actrice est fière de son travail accompli, elle qui ne "pouvait même pas lever le bras correctement" : "La première fois que j'ai vu le film, j'ai failli me décrocher la mâchoire. Je me suis dit, Oh mon Dieu, je ne suis pas si nulle. C'est bien que tous mes efforts soient mis en boite, car je ne remettrai plus jamais des pointes".

On pourra retrouver Mila Kunis cette fois-ci aux côté de Sexe entre amis aux côtés de Justin Timberlake qui confirme sa carrière d'acteur après le très réussi The Social Network.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel