Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus, débraillée : Elle se prend pour Brenda Walsh de Beverly Hills

Nouveau look pour une nouvelle année, telle pourrait être la devise de la jeune chanteuse Miley Cyrus. En ce début d'année 2012, la jeune fille a décidé de changer totalement de style avec une coupe au carré et des vêtements tout droit sortis... des années 90 ! Aurait-elle piqué l'ancien jean de sa mère et sa veste rouge à épaulettes ? C'est la question que l'on est en droit de se poser à la vue des derniers clichés de l'ancienne star Disney.

C'est une Miley Cyrus plutôt débrayée qui se promenait dans les rues de Los Angeles, le 16 février dernier. En effet, en sortant de sa voiture, on a pu découvrir qu'elle avait oublié de reboutonner son jean, très (beaucoup trop) délavé.

Avait-elle trop mangé ? Même pas ! La chanteuse, que l'on verra bientôt dans le remake américain de LOL, arrivait dans une pizzeria pour déjeuner. En sortant du restaurant, Miley Cyrus, qui avait certainement pris conscience de son petit faux-pas, avait pris la peine de reboutonner son pantalon.

Mais cela n'explique en rien ce changement de style vestimentaire ! Depuis quelques semaines, Miley Cyrus ne quitte plus ce look années 90, entre petit short et bustier, qui n'est pas sans nous faire penser à Brenda Walsh de la série Beverly Hills. Son boyfriend, Liam Hemsworth, aime-t-il ce nouveau look ? De notre côté, nous sommes loin d'être convaincus.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image