Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miley Cyrus : Dévastée par les moqueries, elle a arrêté de porter des bikinis

Miley Cyrus : Dévastée par les moqueries, elle a arrêté de porter des bikinis
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le 25 août 2013, Miley Cyrus avait choqué des millions de téléspectateurs et d'internautes. Sa performance aux MTV Video Music Awards a marqué les esprits et lui a valu de nombreuses moqueries. Affectée, la chanteuse avait arrêté de porter des maillots de bain et des shorts.

"Même si nous devons prendre nos distances les uns des autres (...), nous pouvons rester connectés", a écrit l'actrice Blake Lively sur Instagram. Effectivement, malgré le confinement, les stars continuent de communiquer avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Miley Cyrus a poussé le concept en lançant un talk show, de chez elle. La chanteuse a reçu Demi Lovato comme invité, et lui a confié qu'elle avait arrêté de porter des bikinis à cause des moqueries, après son étonnante performance aux MTV Video Music Awards 2013.

Selena Gomez, Justin Bieber, Kendall Jenner... Plusieurs célébrités se sont intéressées de près à l'influence des réseaux sociaux sur la santé mentale de leurs utilisateurs. Miley Cyrus a relancé le débat sur Instagram. Elle y diffuse son nouveau talk show quotidien, intitulé Bright Minded et filmé depuis le domicile de ses parents où elle est confinée. La jolie blonde de 27 ans s'est entretenue avec Demi Lovato dans son deuxième épisode. Elle lui a confié que les moqueries des internautes sur son physique, l'avaient poussée à arrêter de porter des maillots de bain.

"En fait, je n'ai pas porté de shorts pendant 2 ou 3 ans. J'ai arrêté de porter des jupes sur scène, tout ça, parce qu'après les Video Music Awards (...), tout le monde m'a comparée à une dinde, explique Miley à Demi. J'étais très mince et les gens n'arrêtaient pas de poster des photos de moi avec une dinde, et je me sentais tellement mal que je n'ai pas porté de bikini pendant environ deux ans."

Miley Cyrus était devenue la risée de la toile après les MTV Video Music Awards 2013. La chanteuse avait animé la cérémonie en interprétant une chanson avec Robin Thicke. Habillée d'un ensemble deux pièces beige en latex, Miley avait twerké sur scène et suscité de vives réactions chez les téléspectateurs.

"Personne n'a pensé que je me serais sentie mal à cause de ça. Ça m'a vraiment, vraiment, fait mal qu'on se moque de mon corps comme ça. Et ça a vraiment affecté ma vie privée", a ajouté Miley Cyrus.

Demi Lovato aussi a flanché face à l'influence des réseaux sociaux. Elle les a temporairement désertés après son overdose presque fatale, en juillet 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image