Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus échappe à un incendie... et se détend au club de strip-tease !

Alors qu'elle parcourt les États-Unis pour les besoins de son sulfureux spectacle intitulé Bangerz Tour, Miley Cyrus s'est offert la frayeur de sa vie dans la nuit du 17 au 18 mars. En effet, l'un de ses bus de tournée a pris feu, ne faisant, heureusement, aucune victime.

Sortant d'un concert à Houston, Miley Cyrus était sur la route direction La Nouvelle-Orléans lorsque le drame s'est produit. Complétement réduit en cendres, le bus incendié a toutefois causé plus de peur que de mal. "Le bus Cyrus est touché !", a réagi Noah Cyrus, la petite soeur de Miley. La jeune fille a posté divers messages sur Twitter ainsi que des vidéos sur Instagram. Se voulant rassurante, elle a précisé : "Merci mon Dieu de nous avoir gardés en vie", puis "Oui, tout le monde est sain et sauf, personne n'est blessé, donc tout va bien !!". Selon TMZ, c'est un pneu crevé qui aurait causé l'accident. D'ailleurs, ces derniers se sont procuré l'enregistrement de l'appel aux services de police, le célèbre 911. On peut alors entendre le chauffeur, très paniqué et essoufflé, confirmer que tout le monde est sorti dans le calme mais que le bus est toujours pris par les flammes. Miley Cyrus n'a absolument pas réagi, préférant poursuivre sa tournée sans revenir sur cet épisode...

Bien arrivée à La Nouvelle-Orléans, la chanteuse a donné son concert et a également pris part à un karaoké en se rendant dans l'établissement Cat's Meow. Bonnet sur la tête, veste en cuir et short en jean, elle n'a pas hésité à bouger ses fesses, en bonne spécialiste du twerk qu'elle est, au son du titre Baby Got Back. Quelques instants plus tard, elle prenait la direction du quartier français avec ses amies pour rejoindre un clip de strip-tease, Babe's Cabaret. Perchée sur un balcon, Miley a montré ses talents le long d'une barre de pole dance, comme le montrent les photos du MailOnline. Un comportement bien différent de celui qu'elle affichait dans la matinée, surprise à la sortie de The District Donut And Coffee Shop avant qu'elle ne se rendre dans un cimetière pour une promenade au grand air.

Véritable phénomène musical de ces derniers mois, Miley Cyrus est incontournable. C'est ainsi que le magazine Elle l'a mise en couverture de son édition québécoise d'avril 2014.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel