Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Elle maquille Cody Simpson après lui avoir rasé le crâne

Dans des images publiées lundi 13 avril 2020, Miley Cyrus a maquillé avec une certaine précision son petit ami Cody Simpson. Les amoureux avaient ensuite organisé une petite séance photo à domicile.

Miley Cyrus et Cody Simpson commencent à être à court de choses à faire pendant leur confinement. Après avoir rasé le crâne de son petit ami, l'artiste américaine de 27 ans a continué sa métamorphose physique en lui proposant une séance de maquillage maison. Ensuite, ils ont organisé une petite séance photo avec un éclairage maison.

Miley Cyrus avait choisi pour son Cody adoré un rouge à lèvres rouge avec effet glossy, beaucoup de blush, une tonne d'highlighter et un smoky eye dans les tons marron. Utilisant une technique digne des plus grands tutoriels YouTube, l'interprète d'Hannah Montana a soigneusement fait "disparaître" les sourcils de son compagnon.

Un bon look pour une séance photo spéciale. Sur Instagram, Cody Simpson a dévoilé une vidéo de ce shooting improvisé. On le voit allongé sur un fauteuil en longs poils de bête. On entend en fond la chanson Sous le ciel de Paris, de Juliette Gréco.

La chanteuse américaine a partagé de nombreuses images de cette séance make-up dans sa story Instagram, mais aussi de plusieurs icônes comme Brad Pitt et David Bowie, en train de porter des boucles d'oreilles, des sequins et autres accessoires traditionnellement utilisés dans les codes du genre féminin. "Arrêtez la masculinité toxique", avait écrit Miley Cyrus.

Voilà déjà plus de six mois que Miley Cyrus et Cody Simpson vivent une belle histoire d'amour. Elle avait rencontré le chanteur australien à la chevelure d'or quelques semaines seulement après son divorce d'avec Liam Hemsworth, en août 2019 (et une brève idylle avec Kaitlynn Jenner). De son côté, l'acteur américain est recasé également, avec l'actrice et mannequin Maddison Brown.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel