Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Confinée avec son chéri Cody Simpson, elle lui rase le crâne !

Miley Cyrus - Les célébrités posent avant d'assister au défilé Tom Ford: Autumn/Winter 2020 aux Milk Studios dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 7 février 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus - Les célébrités posent avant d'assister au défilé Tom Ford: Autumn/Winter 2020 aux Milk Studios dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 7 février 2020.
Miley Cyrus est prête à tout pour son homme... même à lui couper les cheveux. Confinée avec Cody Simpson, la chanteuse a décidé de lui rafraîchir la nuque. Une ligne supplémentaire dans son C.V.

Les mauvaises langues assuraient que leur romance ne tenait qu'à un cheveu. Mais c'était faux. Entre Miley Cyrus et Cody Simpson, c'est toujours l'amour fou. Pour preuve, en pleine pandémie du coronavirus, les tourtereaux ont décidé de passer le confinement ensemble. Mais vous le savez, la durée de l'enfermement reste indéterminée et s'allonge de plus à plus, pour éviter que le Covid-19 ne se répande encore un peu plus. C'est pourquoi la tondeuse est devenue tendance chez les hommes qui, les uns après les autres, se tondent la tête en guise de rite de passage – et parce que le coiffeur est loin, si loin.

Sur son compte Instagram, Cody Simpson a partagé la mise à mort de sa longue chevelure de rêve. Et c'est Miley Cyrus qui a pris les choses en main, comme une professionnelle. Dans la séquence filmée en noir et blanc, disponible sur les réseaux sociaux, la jeune chanteuse dépouille sa moitié de sa toison d'or, obtenant un résultat remarquablement net. Il faut dire qu'elle a un peu triché. Une tierce personne est venue donner un coup de main, en cours de route, pour assurer la touche finale.

Voilà déjà six mois que l'interprète de Party in the U.S.A roucoule dans les bras de Cody Simpson. Pour marquer le coup, le bel Australien de 23 ans avait dédié à Miley Cyrus un joli message en ligne. "La moitié d'une année avec toi vaut plus qu'une vie entière avec une autre, écrivait-il le mercredi 1er avril. Je t'aime." Miley Cyrus a rencontré Cody Simpson peu de temps après avoir annoncé son divorce avec Liam Hemsworth – puis une courte passade avec Kaitlynn Carter. "J'ai toujours pensé qu'il fallait que je sois gay, parce que les hommes sont maléfiques, expliquait-elle. Mais ce n'est pas vrai. Il y a des hommes bien !" Il semblerait qu'elle ait effectivement trouvé celui qui lui correspond.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel