Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus et Liam Hemsworth divorcent : que vont devenir leurs 15 animaux ?

Miley Cyrus va garder les animaux qu'elle partageait avec son mari Liam Hemsworth. Le divorce du couple a été annoncé le 10 août 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus va garder les animaux qu'elle partageait avec son mari Liam Hemsworth. Le divorce du couple a été annoncé le 10 août 2019.
Chiens, chats, chevaux et même un cochon : Miley Cyrus et Liam Hemsworth vivaient avec une véritable ménagerie. Maintenant que leur divorce a été annoncé, moins d'un an après leur mariage, les deux stars doivent se mettre d'accord sur la garde de leurs animaux.

Maintenant que le divorce a été annoncé, une question de la plus haute importance subsiste : que vont devenir les animaux de Miley Cyrus et Liam Hemsworth ? À défaut de se battre pour la garde d'enfants, la chanteuse et le comédien pourraient s'opposer sur les compagnons à quatre pattes qui partageaient leur vie. Mais il n'en est rien. Selon les informations du site américain TMZ, publiées le 23 août 2019, les ex-amants se sont rapidement mis d'accord.

Passionnée d'animaux, c'est Miley Cyrus qui va continuer de s'occuper des sept chiens qu'elle possédait avec Liam Hemsworth. Mais ce n'est pas tout, le couple vivait aussi avec deux chevaux, deux poneys, trois chats et un cochon. L'interprète de 26 ans sera donc en charge de prendre soin de tout ce petit monde à poils. Si elles semblent s'être facilement accordées sur la garde de leurs nombreux animaux de compagnie, les deux stars auraient très bien pu porter un éventuel litige devant un tribunal puisqu'en Californie, une récente loi permet aux juges de trancher dans ce genre d'affaires.

À peine a-t-il été officialisé le 10 août dernier que le divorce du couple s'est retrouvé au coeur de vives rumeurs : surprise en train d'embrasser son amie Kaitlynn Carter alors qu'elle profitait de vacances en Italie, loin de Liam Hemsworth, Miley Cyrus a rapidement été accusée d'avoir trompé son mari. "Je n'ai rien à cacher, a-t-elle répondu à ses détracteurs sur Instagram. Le fait que j'aimais faire la fête dans ma jeunesse et au début de ma vingtaine n'est pas un secret. J'ai fumé et même milité pour la légalisation du cannabis, j'ai testé la drogue... J'ai merdé et j'ai été infidèle quand j'étais jeune (...). Mais la vérité, c'est que j'étais sincère et impliquée quand Liam et moi nous sommes remis ensemble. (...) Je peux reconnaître beaucoup de choses, mais je refuse d'admettre que mon mariage a pris fin parce que j'ai été infidèle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Fleury, chéri de Vaimalama Chaves, sur Instagram le 20 septembre 2020.
Nicolas Fleury, le chéri de Vaimalama Chaves sur Instagram.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Lara Lourenço, Miss Ile-de-France 2020.
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel