Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : La rupture moins d'un an après leur mariage

Liam Hemsworth, Miley Cyrus - Photocall - Saint Laurent présente sa collection homme printemps-été 2020 à Malibu le 6 juin 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Liam Hemsworth, Miley Cyrus - Photocall - Saint Laurent présente sa collection homme printemps-été 2020 à Malibu le 6 juin 2019.
Mariés depuis décembre 2018, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent. Après une relation tumultueuse ponctuée de multiples séparations, le couple semble désormais avoir mis un point final à son histoire. La preuve : la chanteuse a déjà tourné la page avec une "amie"...

Entre Miley Cyrus (26 ans) et Liam Hemsworth (29 ans), c'est déjà fini ! Moins d'un an après leur mariage survenu en décembre 2018, le couple se sépare. Après plusieurs séparations et réconciliations depuis leur rencontre en 2009 sur le tournage du film The Last Song, leur histoire semble désormais définitivement terminée. Les rumeurs de rupture ont commencé lorsque la chanteuse a publié une photographie sur son compte Instagram dans laquelle elle ne portait plus son alliance.

Un représentant de la chanteuse et actrice américaine a déclaré au magazine People : "Liam et Miley ont accepté de se séparer pour le moment (...) En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu'individus, ils ont décidé que c'était la meilleure décision. Ils vont désormais se concentrer chacun sur leurs carrières mais restent toujours des parents dévoués à tous leurs animaux communs. Veuillez respecter leur décision et leur vie privée."

L'interprète de Wrecking Ball semble avoir déjà tourné la page avec une amie de longue date, Kaitlynn Carter. Séparée elle-aussi de son mari Brody Jenner, les deux jeunes femmes savourent leur célibat et ont été aperçues en pleine séance de french kiss à bord d'un bateau sur le lac de Côme en Italie. Le 9 août 2019, la très bonne "amie" de Miley a publié quelques clichés de leur petite escapade en bateau. Rien à dire, les deux femmes semblent s'entendre à merveille. Les photos de Miley Cyrus et Kaitlynn Carter sont disponibles sur le site TMZ.

Interviewée par le magazine ELLE en juillet 2019 sur son mariage avec Liam Hemsworth, l'interprète du tube We Can't Stop confiait qu'elle ne "s'intégrait pas dans un rôle stéréotypé d'épouse" et ajoutait : "Je suis dans une relation hétérosexuelle, mais je suis toujours très attiré sexuellement par les femmes." Une manière d'annoncer subtilement sa séparation ou au moins ses envies de liberté quelques mois plus tard ? La star avait également affirmé ne pas vouloir d'enfant à cause, notamment, de l'état de la planète. Là aussi, cette décision peut très bien ne pas avoir pleinement convenu à Liam Hemsworth, plus discret sur la question de la paternité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel