Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus refuse d'être maman : elle dévoile la surprenante raison

La populaire chanteuse et actrice américaine Miley Cyrus n'est pas réputée pour avoir sa langue dans sa poche et elle l'a encore prouvé. Invitée par le magazine "Elle" à faire sa couverture pour l'édition du mois d'août 2019, elle a notamment évoqué la maternité.

Miley Cyrus s'offre la une de l'édition américaine du magazine Elle, pour le mois d'août 2019. L'ex-star de la série Hannah Montana s'est livrée avec franchise sur sa vie actuelle, elle qui a aujourd'hui 26 ans. De son couple avec Liam Hemsworth en passant par la maternité, elle a joué cartes sur table.

Bien que mariée depuis décembre 2018 à l'acteur Liam Hemsworth, après une relation en dents de scie longue de presque dix ans, Miley Cyrus a affirmé au magazine avoir de l'attirance pour les femmes. "Je pense que les gens sont surpris que je sois mariée. Mais mon histoire de coeur est unique. Et je ne suis pas certaine de vouloir laisser les gens s'en mêler publiquement, car elle est complexe, moderne et d'un genre nouveau au point où je ne crois pas que les gens puissent comprendre. (...) Je suis dans une relation hétéro, mais je suis toujours très attirée par les femmes. Je ne me reconnais pas dans ce rôle stéréotypé d'épouse", a-t-elle expliqué. Les amoureux seraient-ils ouverts à des expériences... peut-être à trois ?

Alors que la société continue d'imposer à un couple de passer par la case bébé, Miley Cyrus oppose un refus catégorique et évoque une raison qui peut paraître surprenante : l'état de la planète. Se remémorant le violent incendie Woolsey, qui lui a fait perdre sa maison – à son mari aussi –, la star s'est justifiée. "Nous faisons subir à la nature la même chose qu'aux femmes. On lui en demande toujours plus et on attend d'elle qu'elle réponde à ces besoins. C'est épuisant. C'est impossible de répondre à cette demande. On hérite d'une planète dans une belle merde et je refuse de la transmettre à mon enfant. Jusqu'à ce que je sente que mon enfant puisse vivre sur une planète avec encore des poissons dans l'eau, je ne mettrai pas au monde une nouvelle personne", a-t-elle déclaré.

Et Miley Cyrus, de retour dans les bacs avec le disque She Is Coming, d'enfoncer le clou sur le sujet : "La société attend que la planète continue d'être alimentée en humains. Et quand ce n'est pas notre choix ou notre but dans la vie, il y a alors tellement de jugement et de haine au point d'essayer de faire changer les lois pour vous forcer à prendre une décision contraire à la vôtre même si vous tombez enceinte dans des conditions violentes. Si vous ne voulez pas d'enfant, les gens ont de la peine pour vous et vous passez pour une garce sans coeur incapable d'aimer."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel