Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miley Cyrus in love de Cody Simpson, Liam Hemsworth très musclé loin de son ex

Miley Cyrus in love de Cody Simpson, Liam Hemsworth très musclé loin de son ex
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Exclusif - Miley Cyrus et son compagnon Cody Simpson s'embrassent fougueusement dans le parking de l'hôpital Cedars-Sinai. Los Angeles, le 16 janvier 2020.
32 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Miley Cyrus et son compagnon Cody Simpson s'embrassent fougueusement dans le parking de l'hôpital Cedars-Sinai. Los Angeles, le 16 janvier 2020.
Comme quoi, les histoires d'amour ne se finissent pas toujours mal. Le divorce de Miley Cyrus et de Liam Hemsworth a été finalisé au bout de quatre mois seulement et chacun a retrouvé l'amour de son côté. Si c'est pas beau...

Mais où est passé Cody Simpson ? Sur son compte Instagram, Miley Cyrus ne donne plus tellement de nouvelles de son cher et tendre depuis le mois de novembre... et pourtant ! Le 16 janvier 2020, les amoureux ont été aperçus ensemble, en train d'échanger de langoureux baisers dans le parking de l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Pas l'endroit le plus romantique de la planète Hollywood, vous direz-vous. Mais quelques jours après, les deux tourtereaux ont enfourché une deux roues vintage pour s'offrir un tête-à-tête au restaurant, aux yeux de tous. Ouf.

On aurait pu croire que Cody Simpson avait pris peur. Questionné à propos d'un éventuel projet de famille, le jeune chanteur australien avait pris la mouche, expliquant qu'il était "beaucoup trop tôt" pour qu'il songe à un tel engagement. "J'ai seulement 22 ans, s'était-il écrié dans l'émission The Kyle and Jackie O Show. J'imagine avoir des enfants dans dix ans, pas avant." Il faut dire que Miley Cyrus lui a mis le grappin dessus au mois d'octobre 2019. Un peu rapide pour se prononcer...

De son côté, Liam Hemsworth, ancien époux de Miley Cyrus, n'a pas l'air de mal prendre la chose. Il a retrouvé l'amour auprès d'une certaine Gabriella Brooks, une jeune modèle qu'il a même présenté à ses parents. On l'a même vu, le 31 janvier 2020, sortir en pleine forme – et tout en muscles ! – de son entraînement sportif. Et il a tous les droits de roucouler loin de son ex. Selon les informations de TMZ et d'E! News, leur divorce aurait été finalisé à la vitesse de l'éclair, quatre mois seulement après que les papiers aient été remplis.

Ils sont heureux de refermer ce chapitre de leur vie

"Ce n'était pas compliqué grâce à leur contrat de mariage, et tout a été géré par leurs avocats, explique une source. Leurs revenus ont été tenus séparés depuis leur union, et ça a facilité les choses. Ils sont tous deux prêts à passer à autre chose. Ils sont heureux de refermer ce chapitre de leur vie." Miley Cyrus, qui a eu le droit de garder tous les animaux de compagnie, a même célébré la fin de cette histoire en s'offrant un nouveau tatouage : le mot Freedom – "Liberté" – inscrit sur les phalanges de sa main droite. Au suivant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image