Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : En sous-vêtements sur scène, elle assure le spectacle

La wardrobe malfunction, redoutée par les stars, a encore frappé ! Sa dernière victime répond au nom de Miley Cyrus, forcée de retourner sur scène sans vêtements lors de son dernier concert. Show must go on, comme l'a affirmé la chanteuse de 21 ans...

Ce dimanche 9 mars, Miley Cyrus était en concert au BMO Harris Bradley Center à Milwaukee (Wisconsin). Tout se déroulait à merveille, jusqu'au moment d'interpréter la chanson 23 de son ami et producteur, Mike Will Made It. À ce moment du show, la jeune star doit effectuer un rapide retour en coulisses pour un changement de tenue. Mais prise de court, elle est revenue sur scène sans costume. C'est donc en lingerie, dans un ensemble rayé rouge et noir, que Miley a assuré le spectacle ! Ses fans, toujours prompts à la défendre, ont cru à un nouveau look de tournée.

"Ce n'est pas une nouvelle tenue pour 23. Je n'ai pas fait mon petit changement et je ne pouvais pas ne pas faire la chanson, donc j'ai dû y aller en sous-vêtements, a tweeté Miley Cyrus. Ça ne m'était jamais arrivé avant. Mais j'aime mes fans autant qu'ils m'aiment. Je ne pouvais pas rater 23. Le spectacle doit continuer." Il faut bien saluer son audace, même si ses tenues de scène n'ont rien à envier ce charmant ensemble en latex !

Ce Bangerz Tour, Miley Cyrus en a fait un show trash, presque érotique. De ses costumes à sa gestuelle en passant par le design de la scène, tout a été fait pour étonner (voire choquer) le public. L'égérie estivale de Marc Jacobs ne laisse rien au hasard dans sa campagne provoc'. La chanteuse Sky Ferreira, qui a assuré la première partie de son concert à Anaheim en Californie, en a pâti avec une vilaine blessure au pied.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel