Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus, torride dans le clip 23, et toute langue dehors pour Rolling Stone

Toute langue dehors ! Tel est le mot d'ordre pour Miley Cyrus depuis sa performance polémique aux derniers MTV Video Music Awards. Depuis, l'ex-gamine Disney saute sur la moindre occasion de sortir cet organe mobile de sa bouche. Dans le clip de Wrecking Ball, sorti il y a quinze jours et dirigé par le sulfureux photographe Terry Richardson, de la langue à profusion, même quand il s'agit de lécher un marteau, ou, plus improbable, de donner des cours de langue à Antoine de Caunes !

La dernière apparition linguale de Miley Cyrus, c'est en une du dernier numéro du magazine Rolling Stone qu'on la découvre. La star apparaît topless, sortant d'une piscine et se léchant l'épaule. Le genre de situations qui se produit tous les quatre matins, vous l'aurez compris...

En interview dans le plus incontournable des magazines musicaux américains, la star revient notamment sur son passage sur la scène des MTV VMAs : "Les gens disent : 'Miley se prend pour une black, mais on n'a jamais vu un cul aussi plat !' Et moi, je me dis : 'Je fais 55 kilos, je sais ! (...) Maintenant, les gens espèrent que partout où je passerai, je sortirai ma langue et remuerai du popotin. Plus jamais de ma vie je ferai ces conneries !", a-t-elle confié à l'hebdomadaire.

Actuellement en pleine promotion du très attendu nouvel album Bangerz, qui contiendra notamment un duo avec Britney Spears sur le titre SMS et sortira le 8 octobre aux USA (la veille en France), Miley Cyrus prendra les commandes du célèbre Saturday Night Live, show satirique américain, le 5 octobre prochain. L'occasion pour elle de prouver qu'elle ne manque pas d'autodérision sur la déferlante médiatique qui s'abat sur elle ces dernières semaines.

D'ici là, on ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir son dernier clip, 23, en duo avec Wiz Khalifa. Dans un style urbain et inspiré de la culture hip-hop, Miley s'improvise élève dans un lycée et nous refait le coup de la langue. Comme quoi...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel