Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : A moitié nue et bouleversée sur scène après sa rupture avec Liam

30 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus a interprété son titre Wrecking Ball dans un ensemble ultra-osé, sur la scène du iHeartRadio Music Festival à Las Vegas, le 21 septembre 2013.

Chaque année le célèbre iHeartRadio Music Festival attire la fine fleur de la scène musicale américaine avec une programmation colossale de stars venant enchanter un public toujours très nombreux. En 2013 encore, l'incontournable événement n'a pas démérité avec les prestations de nombreuses pointures qui ont mis le feu ce week-end au MGM Grand Arena de Las Vegas. Mais dans la flopée de célébrités (Avril Lavigne, Jared Leto, Ian Somerhalder ou encore Kesha) à avoir envahi la mythique ville du jeu, c'est Miley Cyrus qui a une nouvelle fois sorti son épingle du jeu et, fidèle à elle-même, fait sensation dans un ensemble très osé.

La chanteuse controversée s'est pointée vêtue d'une sorte de filet blanc, dévoilant sans détour sa silhouette tonique et sa quasi-absence de sous-vêtements. Avec deux cache-tétons pour tout soutien-gorge, la starlette de 20 ans avait tout de même daigné enfiler une culotte très légère histoire de masquer un minimum son popotin. Bref, plus le temps passe et plus Miley Cyrus renchérit dans la provoc' prouvant encore une fois que les critiques virulentes suite à sa prestation sulfureuse avec Robin Thicke sur la scène des MTV VMA 2013 lui sont passées largement au-dessus de la tête.

It's Britney, bitch

Il faut dire que malgré l'ombre du scandale, la star bénéficie du soutien de nombreuses personnalités à l'instar de Pharrell Williams, et une autre princesse de la pop lui a manifesté son affection. Apparue dans le documentaire de MTV sur Miley Cyrus, Britney Spears (qui a élu domicile à Las Vegas dans le cadre de sa grande série de shows) a ainsi tenu à être présente dans le cadre du iHeartRadio Festival pour annoncé l'arrivée de la jeune chanteuse. La popstar de 32 ans n'a pas tari d'éloges sur cette dernière et c'est avec le sourire qu'elle s'est pliée à son rôle de présentatrice d'un soir. Visiblement sur la même longueur d'ondes, les deux blondes vont d'ailleurs partager un duo, intitulé SMS Bangerz, sur le prochain album de Miley, dans les bacs le 8 octobre.

Adoubée par l'une des références en matière de pop, Miley Cyrus a ensuite interprété pour la première fois son titre Wrecking Ball, dont le clip pour lequel elle s'affiche entièrement nue a battu des records sur YouTube. Quelques jours après l'annonce officielle de cette rupture avec Liam Hemsworth, cette chanson ne pouvait trouver d'écho plus bouleversant : visiblement émue, la starlette a chanté avec passion cette ballade prenante, dans laquelle elle se livre, "brisée" en mille morceaux.

Quelques heures plus tôt c'était une apparition plus fun que faisait la chanteuse devant le public du iHeart Village. Miley Cyrus y a chanté l'ultra-dansant We Can't Stop toujours en très petite tenue et entourée de champignons géants et autres arcs-en-ciel. Mais l'ex-égérie Disney n'est pas la seule à avoir fait sensation : la veille c'était Katy Perry qui agitait le dancefloor du festival en dévoilant un nouveau titre, Dark Horse, successeur du carton Roar et deuxième extrait de Prism (dans les bacs le 22 octobre prochain) ne manquera pas d'en surprendre plus d'un !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel