Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry - ''Roar'', le clip : La plus sexy reine de la jungle

15 photos
Lancer le diaporama

Jeudi 5 septembre 2013, la chanteuse Katy Perry dévoilait enfin le clip de son nouveau single intitulé Roar, premier extrait de l'album Prism prévu dans les bacs le 22 octobre 2013. Pour son grand retour, la star livre un clip coloré, sexy et très travaillé après avoir mis en ligne une amusante lyric vidéo.

C'est en rescapée d'un crash d'avion au milieu de la jungle que Katy Perry s'illustre dans la vidéo de Roar. D'abord paniquée et peu aidée par son compagnon d'infortune, qui finira rapidement mangé par un tigre, elle décide finalement de prendre les choses en main et un peu à la manière des dessins animés Disney, elle reçoit l'aide des animaux dont celle d'un petit capucin. Pleine de trouvailles rigolotes, la vidéo offre à Katy Perry l'occasion d'amuser ses fans en utilisant ses chaussures à talons pour armer une lance ou offrant une manucure à un éléphant. En véritable aventurière prête à sauver sa peau, elle apprivoise la nature et ses dangers au point de finir par s'y plaire et de devenir la reine de la jungle, affrontant un tigre qu'elle met à genoux comme un simple chat !

Avec Roar, coécrit et composé avec son amie la chanteuse et parolière Bonnie McKee, Max Martin et Dr Luke, la pétillante Katy Perry a frappé un grand coup dans les charts. Alors qu'elle est en pleine compétition avec Lady Gaga, laquelle fait aussi son come-back avec le titre Applause, la brune a déjà écoulé 1,3 million d'exemplaires de Roar en trois petites semaines aux États-Unis, s'offrant au passage son huitième numéro un ! Très amoureuse, Katy Perry chante aussi son amour à John Mayer sur l'album du rocker intitulé Paradise Valley, via le titre Who You Love.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel