Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Soutenue par Lady Gaga après la fuite de son nouveau single 'Roar'

4 photos
Lancer le diaporama

C'est bien connu, le malheur des uns fait très souvent le bonheur des autres. En l'occurrence, le malheur de Katy Perry est une aubaine pour ses fans aux quatre coins du monde. En effet, le nouveau single tant attendu de la popstar a fuité sur le Net samedi soir, alors qu'il ne devait sortir que le 12 août. Une légère avance sur la sortie officielle mais qui contrarie bien entendu la promotion mise en place par la maison de disques de la jeune femme. Un tracas bien connu par sa rivale Lady Gaga, qui a immédiatement exprimé sa colère envers les hakers dans un tweet destiné à Miss Perry : "Veux-tu qu'on attrape des pelles pour aller démonter des hackers ?"

Surtout que l'actuelle compagne de John Mayer avait sorti l'artillerie lourde pour annoncer son retour, avec notamment un semi-remorque doré qui parcourait les États-Unis pour annoncer la date de sortie de son futur album, Prism. Le fameux camion a d'ailleurs était amoché lors d'un accident avec un conducteur ivre.

Il faut dire que ce nouveau morceau était très attendu après le véritable carton de son précédent album, Teenage Dream. Sorti en 2012, l'opus a multiplié les records, au point de devenir le premier album d'une chanteuse à contenir cinq chansons classées à la première place des charts américains. Un record qu'un seul artiste avait réussi à accomplir jusqu'à présent, Michael Jackson avec son album Bad. Entre l'album et sa réédition, Katy a même enchaîné tube sur tube avec Califirnia Gurls, Teenage Dream, Fireworks, E.T., Last Friday Night, The One That Got Away, Part of Me et Wilde Awake. La jeune femme a réussi à exploiter l'album Teenage Dream pendant trois ans, une véritable prouesse quand on sait que sa consoeur Rihanna en sort un par an.

Après l'univers coloré et sucré de ses deux premiers disques, Katy Perry avait annoncé un changement radical pour le troisième. Terminé les perruques loufoques et les paroles destinées aux adolescents, son divorce d'avec Russell Brand a permis à la chanteuse de grandir et lui a donné envie d'aborder de nouveaux thèmes.

Et elle n'avait pas menti, son nouveau single, Roar, est en effet plus mature, bien que toujours aussi puissant et efficace. Un morceau idéal pour passer l'été et qui devrait connaître, comme les précédents, un succès fulgurant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel