Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Gros moyens pour l'annonce officielle de ses shows à Las Vegas

7 photos
Lancer le diaporama
C'était l'événement du jour à la télévision américaine : Britney Spears était l'invitée d'honneur de Good Morning America, ce mardi 17 septembre, peu avant 9h (heure locale). Dans un endroit perdu au milieu du désert du Grand Bassin, la chanteuse de 31 ans avait convoqué ses fans - certains étaient venus habillés comme elle dans le célèbre clip ...Baby One More Time - pour une mystérieuse annonce.

48 heures après la sortie de son dernier single, le très electro Work Bitch, déjà n°1 sur iTunes dans une quarantaine de pays dont la France, Brit-Brit a finalement révélé ce que l'on attendait : la confirmation de la série de concerts qu'elle commencera prochainement à Las Vegas. Après une attente d'une vingtaine de minutes, et l'arrivée d'un mystérieux hélicoptère, la superstar arrive au milieu du désert pour officialiser la nouvelle.

Au cours d'une interview préenregistrée, elle donne les détails de son contrat à Las Vegas pour une série de 50 concerts sur deux ans et donne le coup d'envoi de la mise en vente des billets pour cet événement annoncé depuis près d'un an dans les médias.

Au micro d'ABC, la star se dit confiante et en excellente forme physique pour offrir le meilleur à ses fans. Seul bémol : une performance live était attendue par la popstar, et pourtant, rien au programme... La déception est immense ! Un petit échantillon gratuit de ce spectacle n'aurait pas été de trop...

Un contrat d'un montant de 15 millions de dollars, soit l'équivalent de 300 000 dollars par spectacle pour la superstar. À ce chiffre, s'ajoutent les généreuses royalties concernant les produits dérivés. Les places s'échelonnent entre 59 dollars, pour les petits bourses, et 1 500 dollars, pour les fans syndiqués qui souhaiteraient rencontrer la chanteuse dans les coulisses du spectacle et profiter d'un accueil VIP.

À l'occasion de la résidence de Britney Spears à Las Vegas, une salle de spectacle est en cours de finalisation au sein de l'hôtel Planet Hollywood, propriété du groupe Caesar Palace.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel