Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus et son joint aux MTV EMA 2013 : ''Je pensais que ça serait marrant''

Si bien souvent il n'y a peu voire aucune explication au comportement erratique de Miley Cyrus, figurez-vous qu'il y en a bien une pour l'affaire du joint que la star controversée a fumé sur la scène des MTV EMA 2013 - qui se sont déroulés le 10 novembre dernier à Amsterdam.

La chanteuse s'est en effet exprimée sur la question lors d'une interview à la radio anglaise Capital FM et devinez quoi : tout ceci n'était qu'une franche partie de rigolade. "Je sortais de ma chambre et je me suis dit d'un coup 'oh, tiens, j'ai ça dans mon sac, ça serait marrant'. Et je n'en avais parlé à personne, a-t-elle lâchée. Ce n'est pas que je n'y pense pas, mais je n'ai jamais envie de dire aux autres ce que je vais faire parce qu'ils vont me dire de ne pas le faire."

Méga LOL, n'est-ce pas ? Si Miley Cyrus se retrouve aujourd'hui sous le coup d'une enquête (les autorités hollandaises ont lancé une investigation car elle a fumé dans une zone non fumeur), c'était juste pour amuser la galerie. Et selon elle, c'est visiblement mission accomplie : "Parfois, les gens pensent que je réfléchis trop aux choses... mais ça n'est pas la façon dont je fonctionne. Si j'ai [fumé ce joint] c'est surtout parce que je savais que mes fans d'Amsterdam allaient adorer ça, et d'ailleurs, ils étaient complètement fous quand je l'ai fait," a-t-elle assuré.
En quelques mots, comme d'habitude, l'ex-Disney girl n'en fait qu'à sa tête et se moque éperdument des critiques. Bien décidée à faire ce qui lui plaît, la starlette de 20 ans (qui a sorti son dernier album Bangerz, le 8 octobre dernier) n'est décidément pas près de s'arrêter sur sa lancée. Restera-t-elle inlassablement en quête de buzz ?
Ce qui est certain, c'est que Miley Cyrus n'a visiblement pas intégré l'impact de son geste, convaincue que le monde n'a retenu des MTV EMA 2013 que sa prestation musicale : "C'est drôle parce que quand vous faites ce genre de choses... personne ne parle après coup de votre prestation, a-t-elle confié. Mais c'est l'un des aspects que j'adore en Europe, c'est que ce qui s'est passé n'est pas resté le seul et unique moment fort de la journée. Tout le monde est venu me voir pour me dire à quel point ma performance était bien et que le son était bien." Pourtant, son fameux joint continue toujours de faire la une des journaux...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel