Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : La mort de son chien, un coup dur en pleine tournée

Elle a beau jouer les têtes brûlées sur scène et en dehors, Miley Cyrus n'en est pas pour autant invincible. La star vient d'ailleurs d'être "fauchée" en plein élan : actuellement en tournée dans le cadre de son très provocant Bangerz Tour, la chanteuse de 21 ans a appris, mardi 1er avril, la mort de son chien Floyd. Une nouvelle dévastatrice pour l'infernale fêtarde, qui ne s'est jamais cachée de son amour sans borne pour sa horde de toutous.

"Aujourd'hui, c'est le deuxième jour le plus difficile de toute ma vie, a ainsi écrit l'ex-Disney girl sur son profil Twitter avant d'expliquer à ses millions de followers la raison de ce mystérieux message. Je ne veux pas le dire parce que je ne veux pas que ce soit réel. Mais mon petit bébé Floyd nous a quittés. Je suis dévastée", a-t-elle dévoilé, tout en postant un attendrissant selfie en compagnie de Floyd. Et la chanteuse, particulièrement adepte de ce réseau social, d'enchaîner les tweets, à la recherche d'un certain réconfort - qu'elle n'a pas tardé à trouver auprès de ses admirateurs 2.0, très présents dans ce moment douloureux.

"Je sais que je ne le pense pas mais j'aurais voulu qu'il m'emmène avec lui. C'est insupportable. Qu'est-ce que je vais faire sans lui. Je suis au plus bas", a ensuite déclaré une Miley Cyrus profondément bouleversée. En tournée aux quatre coins des Etats-Unis pour les besoins de son insolente tournée, the how must go on néanmoins pour la chanteuse qui sera en concert ce soir, mercredi 2 avril, à Boston dans le Massachussetts. Peinée et en deuil, la star a d'ailleurs tenté de prévenir le coup, précisant à ses fans qu'elle ne serait pas exactement au top pour ses pitreries trash. "Boston, je suis désolée par avance si je ne suis pas vraiment moi-même ce soir. Je vais faire de mon mieux pour être mieux", a-t-elle en effet déclaré.

Ce n'est pas la première fois que Miley Cyrus doit faire face au décès de l'un de ses chiens : très proche de son animalerie perso (également constituée de Ziggy, Happy, Mary Jane ainsi que du chien de sa soeur, Penny Lane), la chanteuse avait dû affronter en 2012 la mort de sa chienne Lila. Le premier jour le plus difficile de toute sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel