Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus lynchée par ses fans pour une raison improbable

La chanteuse américaine de 26 ans a créé une vive polémique après avoir publié plusieurs photos d'elles en train de... grimper dans un arbre. Seulement, cette variété particulièrement fragile est strictement protégée.

Miley Cyrus est encore une fois au plein coeur d'une polémique. Cette fois, le scandale ne concerne pas un twerk, des tenues osées ou encore une énième frasque avec son chéri, Liam Hemsworth. Tout est parti d'une série de photos que la chanteuse de 26 ans a publiées mercredi 3 avril 2019 sur Instagram. On la voit poser vêtue d'une sorte de combinaison fleurie, perchée dans les branches d'un arbre.

Elle ne se doutait probablement pas que cet arbre sèmerait la discorde entre elle et ses 90 millions d'abonnés. Pourtant, Miley Cyrus a bien déclenché une vive polémique, puisqu'elle s'est assise sans complexe sur un arbre Joshua, une espèce protégée en Californie. Connu pour son extrême fragilité, ce végétal est en réalité doté de racines creuses et peu profondes, qui ne lui permettent pas de supporter du poids supplémentaire... comme par exemple celui d'un humain. Notons également que s'asseoir sur l'un de ces arbres est une activité illégale en Californie. Sous le feu des critiques, l'inoubliable interprète d'Hannah Montana n'a pas supprimé les deux clichés où elle chevauche l'arbre comme sa Wrecking Ball, mais elle a désactivé tous les commentaires.

Si les abonnés de Miley Cyrus se sont autant emportés face à cette séance photo, c'est que de plus en plus d'influenceurs prennent la pose dans le désert en Californie, zone où poussent les Joshua trees. Cette partie du désert à la biodiversité fragile est désormais envahie par des personnes voulant prendre des photos dans ce décor exceptionnel. De plus en plus d'arbres sont ainsi retrouvés morts. Miley Cyrus, l'environnement, ça ne la branche pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel