Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus méconnaissable pour Woody Allen...

Miley Cyrus tourne avec Woody Allen pour une série diffusée par Amazon, dans le comté de Westchester près de New York le 10 mars 2016.
31 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus tourne avec Woody Allen pour une série diffusée par Amazon, dans le comté de Westchester près de New York le 10 mars 2016.
La popstar tourne dans une série chapeautée par le cinéaste new-yorkais.

Il y a quelques semaines, on apprenait que Miley Cyrus revenait à la comédie en signant pour la première série de Woody Allen pour le compte d'Amazon. Le prolifique réalisateur américain avait en effet jeté son dévolu sur la jeune popstar révélée par Hannah Montana.

Ces 10 et 11 mars, la starlette était croisée au coeur d'un bois dans le comté de Westchester près de New York, où se tourne ce projet de série pour l'instant sans titre. Encore fallait-il reconnaître Miley, car la jeune femme était méconnaissable devant la caméra de Woody Allen. Arborant une chevelure blonde et flamboyante – comme dans sa plus tendre adolescence – elle qui avait les cheveux courts depuis quelques temps déjà, la comédienne portait un poncho rouge, ainsi qu'un pantalon cargo vert. Un look très, mais alors très éloigné, de ce que Miley Cyrus pouvait par exemple porter sur scène lors de son délirant et sulfureux Bangerz Tour, ou bien sur tapis rouge, où elle n'hésite pas à se montrer parfois très sexy.

Dans cette série qui sera composée de six épisodes de trente minutes diffusés par Amazon l'année prochaine, Miley Cyrus donnera la réplique à Woody Allen en personne, ainsi qu'à Elaine May, Rachel Brosnahan et John Magaro. Côté synopsis, on ne sait absolument rien de ce projet, Woody Allen restant fidèle à son culte du secret.

En attendant de découvrir cette série avec Miley Cyrus, on pourra bientôt retrouver une autre icône adolescente devant la caméra du New-yorkais, à savoir Kristen Stewart. L'ex-star de Twilight est l'actrice principale d'une comédie romantique, actuellement en post-production et attendue dans le courant de l'année, dans laquelle se trouvent Jesse Eisenberg, Blake Lively, Steve Carell, Kelly Rohrbach, Corey Stoll et Parker Posey. Le film, lui aussi sans titre, sortira dans nos salles le 12 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Paul des "12Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel