Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Milla Jasmine copie Kim Kardashian en bikini : Ses formes choquent...

Milla Jasmine copie Kim Kardashian en bikini : Ses formes choquent...
Une silhouette trop peu naturelle ?

La belle Milla Jasmine, révélée par Les Princes de l'amour 3 (W9) et actuellement présente au casting des Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde (après être passée parLes Anges 8 de NRJ12 !), maîtrise l'art du buzz et s'inspire des plus grands !

Ainsi, quand elle ne fait pas parler d'elle pour ses changements de look et qu'elle ne sous-entend pas une certaine complicité avec Tarek Benattiale petit frère de Nabilla –, il suffit à Milla de poster une photo de ses affolantes courbes pour être l'un des sujets les plus commentés de la journée sur les réseaux sociaux.

Du coup, jeudi 15 septembre, quand la bombe de 26 ans s'est montrée sur son compte Instagram dans un bikini noir visiblement emprunté au style de Kim Kardashian (elle portait récemment le même en blanc), les internautes ont réagi : "Milla son corps on dirait un sablier", "Milla je l'aime bien mais elle croit trop être une star et tout, elle croit être la Kim K à la française mdrrrrr NON", "C'est quoi cette génération bouteille d'orangina là ?", "Milla c'est une mauvaise photocopie de Kim K, si elle pensait juste à être elle-même, ça la rendrait plus belle", peut-on lire en réaction sur Twitter.

Difficile de plaire à tout le monde ! Il y a quelques semaines, Milla avait lâché sur Snapchat à propos des filles qui critiquent sa silhouette et son style : "Aujourd'hui, j'ai décidé de parler de certaines choses qui me saoulent. Je pense que les gens m'apprécient plus pour ma personnalité que pour mes grosses fesses ! Il y a un truc que je ne supporte pas : les filles naturelles qui ragent sur les filles refaites. Pourquoi autant de haine ? Entre nous (filles refaites) on va se complimenter, mais vous, vous êtes toujours obligées de critiquer."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image