Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jasmine et Mujdat, la rupture : annonce surprise et messages effacés...

Jeudi 16 juillet 2020, Milla Jasmine a annoncé sa rupture avec Mujdat sur Instagram avant d'effacer les messages. Ce n'est pas la première fois que le couple se sépare, mais la question qui se pose à présent est la suivante : que s'est-il passé ?

Voilà une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas : Milla Jasmine et "le mec à Milla", c'est-à-dire Mujdat, ont rompu ! La jolie brune a fait cette annonce sur Instagram le 16 juillet 2020 avant d'effacer une partie des messages...

En story de son compte, la star des Marseillais a publié deux phrases qui ont fait l'effet d'une bombe : "Officiellement célibataire. Vaut mieux être seule que mal accompagnée." Des propos vite supprimés, mais que les fans de la star ont immortalisés pour les reposter, notamment sur Twitter. Milla Jasmine a-t-elle regretté cette annonce ? Est-ce une rupture express ou un coup de buzz comme certains le pensent ? Impossible de le dire. En revanche, on peut encore lire la phrase suivante : "Rien de pire que les gens qui restent avec vous par intérêt." Des mots qui sont peut-être dédiés à son ex-compagnon.

Si cette annonce a de quoi choquer, il faut rappeler que ce n'est pas la première fois que le couple se sépare. Après une première romance qui a duré deux ans, ils avaient annoncé leur rupture en mars 2018. La raison ? Mujdat menait une double vie. Humiliée, Milla Jasmine l'avait retrouvé grâce aux Princes et princesses de l'amour.

C'était donc reparti pour un tour et ils s'étaient même fiancés au début de l'année 2020. "J'ai dit oui. Quatre mois d'attente pour vous partager ce moment gravé à jamais ! Voilà, nous y sommes ! J'ai encore versé une larme ce soir devant l'épisode [Mujdat avait fait sa demande lors du tournage de la télé-réalité, NDLR] et je suis heureuse de pouvoir partager cela avec vous ! Vous qui m'avez vue grandir (sentimentalement). (...) Je souhaite à tous de trouver l'amour, mais surtout, le bonheur. (...) Je t'aime mon amour, le meilleur reste à venir. Merci à toi pour cette magnifique surprise, merci à tous ceux qui ont participé à la préparation et merci à vous", avait-elle écrit sur Instagram. Elle avait aussi dévoilé sa bague de fiançailles.

Le mariage était prévu pour dans quelques mois. Quel suspense !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel