Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Milla Jasmine mariée à Lorenzo : premières confidences sur cette union gardée secrète

Milla Jasmine mariée à Lorenzo : premières confidences sur cette union gardée secrète
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Milla Jasmine a créé la surprise au cours du week-end en annonçant s'être mariée avec son compagnon Lorenzo. Remise de ses émotions, la jolie brune s'est ensuite confiée en story Instagram sur ce grand jour.

Dimanche 16 janvier 2022 est une date qui restera gravée dans la mémoire de Milla Jasmine. Ce jour-là, la célèbre candidate de télé-réalité de 32 ans a épousé son compagnon Lorenzo sur une plage des Seychelles. Un homme éloigné du milieu dans lequel elle a évolué et dont on ne sait rien, si ce n'est qu'il rend très heureuse Milla Jasmine. Aussitôt devenue une femme mariée, Milla Jasmine a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. La nouvelle a eu vite fait de créer la surprise, et pour cause, la jolie brune n'avait même pas annoncé ses fiançailles avec sa communauté.

Au lendemain de sa cérémonie intime, Milla Jasmine a pris la parole en story Instagram pour apporter quelques détails sur la nature de leur union. "Nous avons fait un mariage civil et nous avons aussi fait un mariage halal (mariage religieux). Que Dieu bénisse ce jour", a-t-elle écrit. Et de se confier avec ravissement depuis sa chambre d'hôtel : "Ça va super. Je suis dans ma nouvelle vie, c'est mon nouveau départ, je suis vraiment très heureuse."

Partager cette grande nouvelle apparaît sans doute comme un véritable soulagement pour Milla Jasmine, laquelle avait même caché son intention d'épouser Lorenzo à ses proches. "C'est pour ça que ces derniers temps, je n'étais pas très active sur les réseaux sociaux, un mariage ça s'organise, ça prend des semaines, voire des mois. Les Seychelles c'est un endroit vraiment paradisiaque, plage de sable blanc, ciel bleu, c'est un rêve qui se réalise, surtout venir avec la personne que j'aime. Ça a été dur de garder le secret, on pensait que je partais juste en week-end en amoureux", a-t-elle expliqué. Milla Jasmine compte bien se rattraper plus tard et "faire une fête avec (sa) famille et (ses) amis". "Mais là on voulait faire un truc qu'entre nous deux", a-t-elle souligné.

Tout semble être allé très vite en Milla Jasmine et Lorenzo. C'est au mois d'août 2021 que la vedette du petit écran a officialisé leur relation lors d'une interview pour Public. Depuis, il est bien difficile d'en savoir plus ce mystérieux brun dont le visage est même toujours préservé de l'attention du grand public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image